karolle 0 Posté(e) le 10 février 2008 voila pour les intéresser http://www.bonjourquebec.com/fr-fr/fiches/fr/evenements/122081188.html karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 10 février 2008 faudrait que je traverse l océan pour venir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 10 février 2008 Ajouté dans l'agenda des Courses et randos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kannook 0 Posté(e) le 24 février 2008 j'y ai participer et mon copain aussi j'ai pas sorti toute les photos de la course mais en voici une de mon chum et 4 chiens et moi dans le 6 chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 24 février 2008 super sympa tes photos kannook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 25 février 2008 merci pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 25 février 2008 Sympas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven03 0 Posté(e) le 1 mars 2008 aye aye ca me donne le gout quand j'vois ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kannook 0 Posté(e) le 1 mars 2008 c'est comme un husky tu l'essaye et t'en a plein tu fais une course et tu veux ensuite toutes les faire et une passion ca se transmet mon copain etais a ca premiere et je crois que lui aussi voudra en faire plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Kannook a écrit:c'est comme un husky tu l'essaye et t'en a plein tu fais une course et tu veux ensuite toutes les faire et une passion ca se transmet mon copain etais a ca premiere et je crois que lui aussi voudra en faire plein c'est tellement vrai ils sont vraiment beau tes louloup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kannook 0 Posté(e) le 1 mars 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites