Mireille04 0 Posté(e) le 11 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 11 février 2008 j adore sa robe!! je crois que c est celui que je préfère! enfin tous tes chiens sont très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 11 février 2008 je vois que la vie est dur pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 11 février 2008 wouaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 11 février 2008 Je vais bientôt le voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 11 février 2008 Il es magnifique j'aurais beaucoup aimer le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 11 février 2008 Je crois que c'est mon préféré de ta meute Mireille, je sais pas pourquoi... il dégage quelque chose de particulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inuk1 0 Posté(e) le 11 février 2008 J' adore la deuxième photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb12 0 Posté(e) le 11 février 2008 athaneska a écrit:je vois que la vie est dur pour lui Dans une autre vie je voudrais etre un nordique ! en plus je suis pas chiant donc mon maitre sera fiere de moi lol :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg591 0 Posté(e) le 11 février 2008 Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 11 février 2008 Eliz@ a écrit:Je crois que c'est mon préféré de ta meute Mireille, je sais pas pourquoi... il dégage quelque chose de particulier J'ai aussi une petite préfèrence pour lui bien que j'aime tous mes loups.Avec Oumiack il y a quelque chose qui passe entre lui et moi.Quand j'ai vu sa photo sur le site de son éleveuse,il avait 1 mois et je ne sais pas pourquoi mais je savais que ce chiot était pour moi.C'est aussi mon chien de tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 11 février 2008 Sofinette a écrit:Je vais bientôt le voir en vrai moi aussi il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 12 février 2008 j'adore sa tête. tout joufflu et un regard joyeux doux et tendre à la fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites