yana11 0 Posté(e) le 11 février 2008 du 2 au 10 aout http://www.tdm-canicross.com/index.php?option=com_frontpage&Itemid=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Sa approche ! Quelqu'un y participe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 7 juin 2008 au moins 1 personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 7 juin 2008 yana a écrit:au moins 1 personne Tu es partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow06 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Nous allons y aller car nous ne sommes pas loin. Nous allons voir sur place les parcours car il parait que c'est très difficile. Participes-tu les 3 jours Yana ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faline1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 je serai présente aussi. Inloupable avec mes 5 gros, ma remorque et ma voiture 68. Le trophée se fait sur une semaine, pas sur 3 jours. voila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow06 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 on a fait une course ce we à chamrousse mais dur dur en montée avec le dénivelé !! nous allons y aller avec nos enfants, et si on peut s'inscire sur place on se fera plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faline1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 je crois sur place on peut, si c'est comme l'année dernière. Après pour le dénivelé c'est chaud chaud chaud, lol il y a une seule étape a moitié plate c'est a l'alpe du grand serre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 shadow a écrit:Nous allons y aller car nous ne sommes pas loin. Nous allons voir sur place les parcours car il parait que c'est très difficile. Participes-tu les 3 jours Yana ? je suis naze après 1kil tant j'ai pas d'entrainement alors tu peux le faire ^^ on se verra là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow06 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 on court une heure tous les jours mais sur du plat et ce we à chamrousse dur dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow06 0 Posté(e) le 13 août 2008 Comme je l'ai dit nous sommes allés encourager Mélanie et Mathilde au trophée et n'avons pas pu résister et avons laissé nos complexes à la maison pour s'inscrire le samedi au relais à AURIS en Oisans. Ce fut donc notre première course, supers souvenirs .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 14 août 2008 c'est chouette ça mais dis-moi : tu fais quoi pour rester si mince? ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 14 août 2008 ça me fait penser que j'ai des photos de toi (enfin de tes chiens et parfois de toi ^^), je les mets dès que je suis sur le bon ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 14 août 2008 c'est chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow06 0 Posté(e) le 15 août 2008 ce qui est génial avec cette activité c'est que toute la famille peut participer !! Mon programme minceur : être très nerveuse, sport à gogo, je n'arrête jamais ... et beaucoup de calins avec mes loups !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites