Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yana11

Trophée des montagnes 2008

Messages recommandés

Nous allons y aller car nous ne sommes pas loin. Nous allons voir sur place les parcours car il parait que c'est très difficile. Participes-tu les 3 jours Yana ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je serai présente aussi.
Inloupable avec mes 5 gros, ma remorque et ma voiture 68.

Le trophée se fait sur une semaine, pas sur 3 jours.
voila voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a fait une course ce we à chamrousse mais dur dur en montée avec le dénivelé !! nous allons y aller avec nos enfants, et si on peut s'inscire sur place on se fera plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois sur place on peut, si c'est comme l'année dernière.
Après pour le dénivelé c'est chaud chaud chaud, lol il y a une seule étape a moitié plate c'est a l'alpe du grand serre.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shadow a écrit:
Nous allons y aller car nous ne sommes pas loin. Nous allons voir sur place les parcours car il parait que c'est très difficile. Participes-tu les 3 jours Yana ?


je suis naze après 1kil tant j'ai pas d'entrainement Laughing alors tu peux le faire ^^

on se verra là bas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit nous sommes allés encourager Mélanie et Mathilde au trophée et n'avons pas pu résister et avons laissé nos complexes à la maison pour s'inscrire le samedi au relais à AURIS en Oisans. Ce fut donc notre première course, supers souvenirs ....





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me fait penser que j'ai des photos de toi (enfin de tes chiens et parfois de toi ^^), je les mets dès que je suis sur le bon ordi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qui est génial avec cette activité c'est que toute la famille peut participer !!
Mon programme minceur : être très nerveuse, sport à gogo, je n'arrête jamais ... et beaucoup de calins avec mes loups !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...