Stéph. 0 Posté(e) le 11 février 2008 bonjours a tous, j'ais vue de la lumière et je me suis permie d'entré depuis petit j'ais toujours trouver les husky magnifique sens plus mais dépuis que nous avons adoptez Tina (ma louloutte) je m'en suis très vite passioné car c'est une lévrier croisé husky (le croisement qui tue) et je voudrais apprendre plus sur cette race . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 11 février 2008 :bienv4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 11 février 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 11 février 2008 :bienv2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 11 février 2008 :bienv4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph. 0 Posté(e) le 11 février 2008 Merci a tous pour votre accueille chaleureux et.... Rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 11 février 2008 :bien3: :bienv4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg591 0 Posté(e) le 11 février 2008 :bien3: à toi et a ta Tina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 11 février 2008 :bien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph. 0 Posté(e) le 11 février 2008 merci je voie que beaucoup d'entre vous fais des montages moi aussi mais je n'arive pas a faire que le chien sois un peux transparent quelle programme utilisez-vous???? moi photoshop mais je ne le controp pas très bien il m' . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inuk1 0 Posté(e) le 11 février 2008 :bienv4: à vous 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 11 février 2008 :bien3: :bienv4: :bien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 11 février 2008 :bienv4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 11 février 2008 :bienv4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites