LUDO011 0 Posté(e) le 11 février 2008 elle vient d'avoir 6 mois , fille de VENDETTA et d'UP , soeur de CANABIS , de CHAYTON et DE NADJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 11 février 2008 Ce qu'elle a grandi... Elle ne fait plus chiot mais jeune chien Et toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph. 0 Posté(e) le 11 février 2008 c'est moi ou elle a moin de blanc sur le poitraille elle a vraiment magnifique couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 11 février 2008 Tres belle comme d'habitude lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 11 février 2008 Elle une bouille à croquer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg591 0 Posté(e) le 11 février 2008 Une superbe louve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophe1111 0 Posté(e) le 11 février 2008 elle a de la classe et une vrai couleur de louve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 11 février 2008 J'adors cette chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 11 février 2008 Elle a une superbe tête et une couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 12 février 2008 ludo je vais te faire une insulte , elle une tete de dog show je veux dire qu'elle à une jolie fourrure! me plaie beaucoup très fifi un plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 12 février 2008 ben vas faire un tour sur mon site et regardes les tetes de mes chiens et leur fourrure ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 13 février 2008 super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 13 février 2008 LUDO a écrit:ben vas faire un tour sur mon site et regardes les tetes de mes chiens et leur fourrure ............... jy vais très souvent sur ton site c'est vrai qu ils on une bonne fourrure je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites