Stéph. 0 Posté(e) le 11 février 2008 Je vous présente Tina ma (louloutte) lévrier coisé husky (et encore plus je sais pas tous kois*) pour plus d'info allez sur son blog http://chien-de-coeur.overblog.com et ajoutez un petit com's *elle resemble a tellement de race mais le lévrier et le husky pas de toude . Nom:Tina Ganja Race: lévrier croisé husky caractère: peureux (surement batu étant Bébé) sexe: femelle Nationalité:Italienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 11 février 2008 Elle est mignonne ta Tina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 11 février 2008 Bonne tite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 11 février 2008 Mimi tout pleins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 11 février 2008 Elle à une belle bouille cette cocotte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophe1111 0 Posté(e) le 12 février 2008 Elle est mignone comme tout, fais lui plein de bisous pour moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites