yana11 0 Posté(e) le 11 février 2008 j'ai feuilleté les albums photos dernièrement et j'ai demandé à mon père de scanner quelques photos: à notre 1er cani avec yana, on avait fait 2 courses 1 départ groupé et l'autre départ en clm le départ groupé l'arrivée l'arrivée du clm yana qui devait avoir 2 ans (avec moi qui cherchait ma mère ) yana a ~1ans1/2 - 2ans bisou! yana qui fait la folle dans le jardin on rigole pas: nos début en ski-jo :haha: moi complétement paniquée qui hurle (bon au moins je suis sur les ski ^^) et yana qui fonce. je crois que c'est notre 1ère saison la 2ème: sa av mieux mais je crois bien que c'est juste après cette photo que yana a passé d'un côté de ma mère et moi de l'autre devant une copine qui en rit encore dodo yana avec mon chat fripon¨ yana qui joue au foot, elle revais d'être de l'équipe suisse mais elle a été refusée car trop de pattes alors on s'est rabattue sur le cani yanouche et l'eau à ~1ans je pense maintenant les lapinous. andalucia et ses petits Andalucia, la belle aux yeux bleux ^^ de gauche à droite: Babiole, Flamme et Crack petits avec leurs fréres et soeurs Crack et Babiol Dadi (une autre portée) son frère Flicka bébé avec derrière dadi et prince des carottes (on rigole pas :lol7: il avait une tache en forme de carotte ^^) leur soeur: Joyaux Joyaux + agée qui fait son nid avec ses petits (crack, flamme, pan pan le noir blanc et les albinos: babiol, vif argent, thun) les petits dans le clapier un bébé à anda Rose des vent, mon chouchou, le père de la portée à anda et à joyaux Siqui notre 1ère portée: Sniqui (mon lapin) et Max (le lapin à mon frère) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 11 février 2008 Très mignons ces lapinoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg591 0 Posté(e) le 11 février 2008 Mignons les lapins Et dis donc Yana et toi ça vous fait un sacré coup de jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 12 février 2008 super ces souvenirs et tous ces lapinous ça me rappelle quand j'en avais encore. mais mon Pan-Pan est parti en dernier y a 4ans j'ai un faible pour ton préféré et Sniki ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 12 février 2008 Moua aussi j'adore les lapinous!! Le mien va avoir 9 ans cette année...il péte encore la forme mais je sais que sa fin est proche vu son âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 12 février 2008 super les photos! ils sont chou les petits lapins! elle a quel age yana? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg591 0 Posté(e) le 12 février 2008 9 ans je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 13 février 2008 Croc-Blanc a écrit:super ces souvenirs et tous ces lapinous ça me rappelle quand j'en avais encore. mais mon Pan-Pan est parti en dernier y a 4ans j'ai un faible pour ton préféré et Sniki ^^ rose est aussi le dernier à être parti y'a 4 ans ce que j'adorais chez ce lapin c'ets que quand on ouvrait le clapier pour lui donner à manger on pouvais pas le refermer tant qu'il avait pas eu sa dose de calin crack (sa fille) était comme lui mais elle est partie trop tot à cause de petits restés coincé et y'avait aussi vif argent qui nous léchait les mains mais il s'était fait attaqué par un renard et il était devenu hypra craintif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 13 février 2008 mushing a écrit:super les photos! ils sont chou les petits lapins! elle a quel age yana? entre 7 mois (la photo dans la cuisine je dirais) et 2 ans1/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 13 février 2008 Greg59 a écrit:Mignons les lapins Et dis donc Yana et toi ça vous fait un sacré coup de jeune arrête je vais finir par me sentir vieille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 14 février 2008 c'est toujours genail de retrouver de veille photos!!!!!! j'aodre tes lapinoux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites