KellyNordiic 0 Posté(e) le 11 février 2008 Voila je commence la présentation sa va etre long !! - Mégane , une husky de 2 ans et demi - Charly , une husky croiser cocker , de 3 ans et demi - Enkava , un husky de 5 ans - Diesel , une husky de 4 ans - A'Shrek , un husky de 3 ans et demi - Louka , une husky de 1 ans et demi Bientôt 2 ans - Niijii , un husky de 3 ans - Xena , une husky de 3 ans - Siara , une husky de 4 ans - Roxy , une husky de 2 ans - Pocxy , un husky de 6 ans Voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 11 février 2008 grande meute mais elle sont ou les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KellyNordiic 0 Posté(e) le 11 février 2008 je l'ai met La ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KellyNordiic 0 Posté(e) le 11 février 2008 Je commence par mon gros chien de tête - A'Shrek - Roxy - Enkava - Diesel - Louka - Nijiii - Pocxy - Xena - Siara - Charly - Mégane - Les Bébés ! Il menque des bébé chiots , mais la sais long mettre des photo lol ! Comment trouver vous mes toutou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophe1111 0 Posté(e) le 12 février 2008 Super, j'adore, c'est toujours un plaisir de voir une vrai meute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 12 février 2008 Jolie meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 12 février 2008 quelle meute magnifique bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 13 février 2008 Très belle meute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 13 février 2008 WAOUHHHH!! Quelle belle meute!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 13 février 2008 simpa comme team! j'aime bien Xena Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg591 0 Posté(e) le 13 février 2008 Ca fait une sacré meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapouilles 0 Posté(e) le 13 février 2008 super loulou belle meute tu dois te barder avec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KellyNordiic 0 Posté(e) le 13 février 2008 Hahaha ! Oui ma grande meute ! C Sure j'en n'ais beaucoup , mais leur bonheur est ici avec moi ! Tsé quand je les promenes , j'peut vous dire que je me fait regarder ! Mes je les aimes tellement mes gros loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 13 février 2008 Tu en as de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KellyNordiic 0 Posté(e) le 13 février 2008 oui mais sa mange 52 kl de viande part jour ! C cher !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 13 février 2008 Quand on aime on compte pas comme on dit Tu pouvais pas prendre des caniches? ça mange moins! :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KellyNordiic 0 Posté(e) le 13 février 2008 des caniches pour faire du traineau ??? xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 13 février 2008 bah oui! toi tu cours et eux sont sur le traineau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg591 0 Posté(e) le 13 février 2008 Pas mal l'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KellyNordiic 0 Posté(e) le 13 février 2008 lol ! J'pense que jaime mieux ma tite meute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 13 février 2008 un jour moi aussi j'aurais ma meute... *rêve* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites