Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
KellyNordiic

L'entrainement de Nos Poilus !

Messages recommandés

Nous , on sort les traineaux on les attache apres souvent un poteau chaque . On n'a 6 traineau , mais en n'en prend trois . Je démêle les harnais , tous les chien on un harnais a leur taille , aucun n'est pareil a un autre . Apres les chien sont très extier a l'idée de nous voir faire sa .. Alors il jappe et sille pendant très longtemps on n'e sentend meme lus parler ! Alors on va les cherchers un a un . On ma mere n'en prend 3 mon pere 4 et moi 4 ... On part souvent pendant 3 heure .. Un fois part deux jour .. Et l'été on na nos 4 roues pour les tenirs en forme , et on prend des marche . On n'a aussi quelque petit bébé que jai pas nommé , au début , parce que sa en fesait trop ! Voila surment une video de moi au traineau a venir ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super sympa ça. Tu as de la chance de vivre dans un si beau pays qui offre beaucoup de neige et de si belles étendus pour pratiquer le mushing.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KellyNordiic a écrit:
On n'a 6 traineau , mais en n'en prend trois .
affraid :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouii je fait la video ! mais il va avoir d'autre chien , dont eux de ma parenté on ' en avait 19 chien entraineau donc il n'y avait pas juste mes gros loulou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai hate de voir la video!!!

c'est sur quand on aime on compte pas trop!!! surtout pour une passion comme celle ci!!! mais franchement tu as beaucoup de chance d'avoir tous ces loulous et de pouvoir faire du traineaux!!! j'aimerais essayer une fois !!!!avec mes monstres lol!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hahaha ! Tu devrais vraiment essailler . Mais tu aurais du commencer quand il était petit ! pas rave lol , il n'est jamais trop tard , pour découvrir une passion comme la mienne ! je fait la video et vous la montre , mes chiens n'allait pas tres vite , parce que d'après vous apres 2 heure de randonner êtes vous fatigué ? Bin mes chiens le sont lol
!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...