william111 0 Posté(e) le 11 février 2008 Afin d'éviter les crevaisons quand vous vous entrainez, ou quand vous êtes en courses. Récupérer un vieux pneu (même lisse) de la même dimension ou légèrement plus petit que votre pneu de VTT ou Kart. Vous le couper en deux et vous l'installer à l'intérieur de votre pneu (entre le pneu et la chambre à air). Et vous regonflez. Si une ronce, un clou ... perce le pneu de votre roue, le deuxième pneu à l'intérieur stoppe (dans la plus part des cas le clou ou la ronce). Cela vous évite de rouler à plat. Will Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 12 février 2008 J'y aurais jamais pensé. C'est une bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 12 février 2008 a décath il se vend aussi un truc qui ce met a l'intérieur du pneu ça peut aller pour vtt troti car ça se recoupe , il existe aussi un model mob mais pas a décath vous puvez aussi mettre en plus par la valve un liquide vert qui vas colmater les petit trou j'ai installé les 2 sur mon vtt , c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 12 février 2008 Oui! les bandes anti-crevaisons sont super pour la trottinette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 12 février 2008 sinon vous pouvez injecter du béton liquide dans la chambre a air, CREVAISON INEXISTANTE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 12 février 2008 oui mais apres mes vertebre risquent de grincer , apres faudra trouver un truc pour les vertebres :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites