Greg591 0 Posté(e) le 12 février 2008 Balade au fort dimanche avec les deux chiennes , Orka , vous conaissaez , et Joy , la groendael de ma cousine ( sisi jvous le dit je suis nounou ) Elles se sont éclatées , Joy qui doit souvent calmer les ardeurs d'orka , qui faut dire est assez brusque, du haut de ses 8mois Maintenant place aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapouilles 0 Posté(e) le 12 février 2008 superbe photos elles sont jolie les toutounes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 12 février 2008 trop chou ! j'adore comment Joy squatte le baton genre " pas touche l'est à moi" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg591 0 Posté(e) le 12 février 2008 Oui Croc Blanc , Joy squatte le baton , mais jamais longtemps ... Car une fois qu'elle la dans la gueule Orka lui arrache carément de la gueule Et elle se casse , pis finalement elle sait pas quoi en faire et elle le lache par terre cette nouille :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 12 février 2008 loooool alors elle a bien le droit de se le planquer qqes minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 12 février 2008 Greg59 a écrit:Balade au fort dimanche avec les deux chiennes , Orka , vous conaissaez , et Joy , la groendael de ma cousine ( sisi jvous le dit je suis nounou ) Elles se sont éclatées , Joy qui doit souvent calmer les ardeurs d'orka , qui faut dire est assez brusque, du haut de ses 8mois Maintenant place aux photos greg , la première photo est à saint pol prés de chez moi j'adore le groendael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 12 février 2008 super les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg591 0 Posté(e) le 12 février 2008 Mag et Alex j'avais pas vu votre localisation !! Moi aussi je suis de St Pol Et oui la premiere photo est prise a St Pol , on allais chercher Joy , vous etes où exactement ? Ca pourrait etre sympa de se faire une sortie avec les chiens si ça vous tente !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites