Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Greg591

Sortie au fort aves les chiennes pour profiter du beau temps

Messages recommandés

Balade au fort dimanche avec les deux chiennes , Orka , vous conaissaez , et Joy , la groendael de ma cousine ( sisi jvous le dit je suis nounou Very Happy )
Elles se sont éclatées , Joy qui doit souvent calmer les ardeurs d'orka , qui faut dire est assez brusque, du haut de ses 8mois

Maintenant place aux photos Very HappyVery Happy

































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Croc Blanc , Joy squatte le baton , mais jamais longtemps ... Car une fois qu'elle la dans la gueule Orka lui arrache carément de la gueule lol!lol!

Et elle se casse , pis finalement elle sait pas quoi en faire et elle le lache par terre cette nouille :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greg59 a écrit:
Balade au fort dimanche avec les deux chiennes , Orka , vous conaissaez , et Joy , la groendael de ma cousine ( sisi jvous le dit je suis nounou Very Happy )
Elles se sont éclatées , Joy qui doit souvent calmer les ardeurs d'orka , qui faut dire est assez brusque, du haut de ses 8mois

Maintenant place aux photos Very HappyVery Happy



































greg , la première photo est à saint pol prés de chez moi
j'adore le groendael

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraidaffraid

Mag et Alex j'avais pas vu votre localisation !! Moi aussi je suis de St Pol Very HappyVery Happy

Et oui la premiere photo est prise a St Pol , on allais chercher Joy , vous etes où exactement ? Ca pourrait etre sympa de se faire une sortie avec les chiens si ça vous tente !! Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...