Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sofinette-huskyandco

Diabolo - mâle husky environ 7 ans - malade

Messages recommandés

Diabolo est un husky d environ age 7 ans, je n es pas trouvé son age sur son carnet, il est malade de la tyroide et a un traitement a vie. Il déprime beaucoup au refuge, ces rares sorti, 20 minutes par semaine voir tout les 15 jours ne l 'arrange pas :triste: il a un traitement sur sa peau.
Une famille d acceuil définitive est possible (traitement pris en charge par la spa)


Bien sur pas de frais d adoption pour le pepere.
dollylucie@msn.com
06.66.71.38.87


Pas de co-voiturage
Le chien se trouve à la SPA d'Evreux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aie aie aie la spa d'evreux Embarassed au moin je sais qu'il es pas trop mal la bas mais vite quelqu'un pour lui je peux aller le chercher si sa peux aider quelqu'un pour l'amener pas trop trop loin de paris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'appeler la bénévole du refuge

Elle le teste Samedi pour les chiens et les chats et elle me rappel. Je vous tiendrais au courant.

La maladie qu'il a est pris en charge par la SPA ( 18 euro par mois environ) et il est adoptable partout pour peu que l'adoptant se deplace!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sofinette a écrit:
Je viens d'appeler la bénévole du refuge

Elle le teste Samedi pour les chiens et les chats et elle me rappel. Je vous tiendrais au courant.

La maladie qu'il a est pris en charge par la SPA ( 18 euro par mois environ) et il est adoptable partout pour peu que l'adoptant se deplace!



Vi merci pour ce que tu fait lyly t'es genial Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...