LUDO011 0 Posté(e) le 12 février 2008 . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . "en cherchant sur google "miel" je tombe là dessus : le titre de l'image : pourquoi le miel est doré" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 12 février 2008 :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 12 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 12 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YukyGreatL 0 Posté(e) le 12 février 2008 MdR ! Moi qui n'aime pas le miel d'avance.. ça va pas me motivé à en manger !! J'avoue que Google, quand tu cherches des trucs... Genre, en exam lundi, y fallait trouver une image pour accompagner l'en-tête d'une entreprise, et y fallait que ce soit une image de vélo, mob', moto... Alors, tu tapes "Vélo" sur Google, et la première image que tu trouves est : . . . . . Spoiler:Des p'tits gens tout nus sur des vélos... En plein examen, c'est sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 12 février 2008 oula , la on était proche de zéro degré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 12 février 2008 Et pourquoi le silence est d'or ? (Parce que c'est la pause Pipi alors personne parle ) ? :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 12 février 2008 roh!!! moi j aime bien le miel!! mais toutes les abeilles sont en train de mourir!!!!!¨¨ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 12 février 2008 mushing a écrit:roh!!! moi j aime bien le miel!! mais toutes les abeilles sont en train de mourir!!!!!¨¨ Ouai .... adieu le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites