mushing 0 Posté(e) le 12 février 2008 le post de yana m a rendue nostalgique! moi avec nirvana et naomi qui devaient avoir 1 ans ( et maintenant ils on 8 ans!!) ma première course enfant! ( et première foi sur un traîneau!) nebaska, naomi, et nevada quand ils étaient bébé! en dessous stanley et igloo et derière frisbee et neride ( de cet attelage reste plus que igloo qui a une tumeur a l estomac et neride, les deux autre sont mort...) nickita quand elle était bébé ( les ptits loups on 8 ans maintenant!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inuk1 0 Posté(e) le 12 février 2008 jolies photos! bientot il va falloir créer une rubrique nostalgie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg591 0 Posté(e) le 12 février 2008 Jolies photos C'était une bonne idée Yana de ressortir les vieilles photos , j'espere en avoir d'autres car je trouve ça super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg591 0 Posté(e) le 12 février 2008 Jolies photos C'était une bonne idée Yana de ressortir les vieilles photos , j'espere en avoir d'autres car je trouve ça super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 12 février 2008 Inuk a écrit:jolies photos! bientot il va falloir créer une rubrique nostalgie Et pourquoi pas ? Dans la rubrique album photos, on peut mettre la rubrique Nostalgie je pense ?! Sofinette qu'en dis-tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 13 février 2008 rooo j'adore les vieilles photos ils sont troooop mimi tout ces tit husky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 14 février 2008 Sympa celles en noir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 14 février 2008 GROS faible pour nikita bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites