Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eliz@

Misère...

Messages recommandés

Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad



Leclerc vend des chiens maintenant... la semaine dernière c'était une annonce pour des "petit terre neuve" Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils l'ont fait ici egalement Shocked
Je n'y suis pas allé je me connais, mais une amie y est passé et il semble que ce soit des "éleveurs" qui vendent ces chiens !!!!
Ici ca c'est passé sur le parking en pleine aprem Evil or Very Mad

Les gens me conflent mais me gonflent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ????????????????????!

Non mais c'est scandaleuxxxxxxxxxxxxx Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

En ce moment dans votre animalerie : Petit Husky !

Et eux ils ont pas des "petits cerveaux" ? Ils devrait en vendre tiens, ça ferait pas de mal .........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais c'est toujours des éleveurs à ce qu'ils dissent :2mrgreen:
Dans une autre animalerie sur orléans ils n'y vendent que des petit chiens genre Bichon, cavalier... un husky et un terre neuve c'est certainement pas un chien qu'il faut acheter sur un coup de tête comme c'est souvent le cas en animalerie. Aucun chien ne devrait être vendu dans ces conditions mais les grande voir très grande race me choque encore plus car plus suceptible d'être abandonné plus tard!
Sarko ne devait pas interdir les petites annonce de vente de chiens? Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eliz@ a écrit:
Sarko ne devait pas interdire les petites annonce de vente de chiens? Suspect


Non au moment de signer le contrat, Carla l'a appellé sur son portable pour lui dire de venir à Hawai, le temps est sublime là bas, alors il a foncé et oublié le contrat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AARRRRRRGGGGRRRRRR Alors la, ça m'agasse. A la fin des soldes, entre la semaine du blanc et la saint valentin, un tout petit peu avant paques.....UN ETRE VIVANT NE SE MONAILLE PASCOMME UNE PLAQUETTE DE BEURRE !!! Je crois que si ça vient chez moi j'irais avec ma fifille histoire qu'elle leur coller un bordel pas possible, je jouerais au mec interréssé pour bien leur faire perdre leur temps...Enfin je serais très, très désagréable. Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eliz@ a écrit:
Mouais c'est toujours des éleveurs à ce qu'ils dissent :2mrgreen:
Dans une autre animalerie sur orléans ils n'y vendent que des petit chiens genre Bichon, cavalier... un husky et un terre neuve c'est certainement pas un chien qu'il faut acheter sur un coup de tête comme c'est souvent le cas en animalerie. Aucun chien ne devrait être vendu dans ces conditions mais les grande voir très grande race me choque encore plus car plus suceptible d'être abandonné plus tard!
Sarko ne devait pas interdir les petites annonce de vente de chiens? Suspect


Ah les animalerie!!!
Je crois que c'est vraiment le systeme de vitrine qui m'a choquer le plus !!
Je me souviens, il y avait des spitz, des caniches il y faisait chaud!!!!
Pas franchement le meilleurs souvenirs que j'ais avec ma chienne Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j allais justement faire les soldes!
et si je m offrais un petit chiens au yeux bleu!

(QUOI SA RENTRE PAS DANS MON SAC A MAIN! alors non dsl)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est du n'importe quoi....

Il y a aussi un site sur le net ou tu peux choisir la race de chien ou chat que tu veux, la couleur de robe et d'yeux que tu veux.... c'est vraiment scandaleux!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et c'est a cause d'annonces dans ce genre que les gens t'appellent et te font une liste d'exigences pour leur chien (yeux bleus, fleur de lys, couleur de la robe, livraison, vente avant l'age pour le payer moins cher, reglement en 5 ou 6 fois sans frais ... Rolling Eyes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est horrible il mettent sa comme si c'etait de la nourriture, sans deconer et je suis sure que quand on y va ils te disent oui oui ce sont des chiens tres calme, pas beaucoup besoins de s'en occuper ... etc horrible j'espere que les personnes qui vont le - les prendres car je ne sait pas combien il y en a en tout qui sont vendu ainsi trouverons de BONS maitres et puis sarko peux ouvrir sa grande gueulle sur toutes ses lois contre les chiens mechant sa pourais etre des rott qu'ils vendent et c'est comme sa que commence l'histoire, c'est pas des chiens d'eleveurs. Capri on m'as dit qu'il venais d'un elevage aussi pfff oué d'accord et bien sure l'animalerie ne sait pas a qui ils on acheter le chien bizzare quand meme. Et si c'est vrai j'aimerais bien savoir quel genre d'eleveur peux vendre des chiots a une animalerie Evil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne veux même pas imaginer dans quelles conditions ils sont transportés et comment il sont traités...pauvres tites bétes c'est honteux d'en faire un commerce!! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad c'est vraiment horrible!!!

pour ces pauvres betes qui on quelques mois et qui sont enfermer a longueur de journée dans des petits box derriere une vitre il doit faire une challeur !!! Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad pfffffffffffffffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me donne envie d'y aller et de leur poser des questions pièges... Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c vrément scandaleux de voir ca,ils ont cas s'occupé de baisser leur prix que de vendre des chiens!! c du n'importe quoi..en plus ya bien des idiots pour en acheter...pffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc a écrit:
moi c'eset surtout "vient d'un élevage" qui m'interpelle. je voudrais bien savoir lequel..


Oui ça c'est une bonne question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois pas trop m'avancé en disant qu'un "elevage" a la chaine comme celui d'ou vient ma morue ne doit pas etre inconnue a ce genre de pratique !!!!
Apres faut que l'on m'explique je sais que les eleveurs dignent de ce nom signe un "contrat" un truc dans le genre qui les interdis de vendre a des animaleries, comment font ces gens pour contourner tout ca?
Apres au sujet de la vente qu'eliza a poster, a pars cette eleveurs je vois pas qui peut vendre ses chiot de la sorte a pars l'elevege de ma chienne, mais, meme si ils produisent beaucoups, ils ne peuvent fournir toutes cette demande surtout que tout les chiots produient sont cuivre comme morue
Des particuliers mais la aussi la vente d'animaux est surveillee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et après on s' étonne que des chiens deviennent méchants...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien a écrit:

Des particuliers mais la aussi la vente d'animaux est surveillee

L'autre animalerie sur la région vend occasionnellement des chiens de particulier... ça me fait penser que ça fait + d'un mois que je vois dans les petites annonces de journaux gratuits 4 chiots huskies lof à vendre + une chienne à donner (j'éspère que c'est pas la mère) Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...