Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Daphnée1111

San remo italie le 30 mars

Messages recommandés

Qui y va et qui a des infos ?

J'ai juste le numéro de téléphone perso pour avoir les feuilles d'engagement
00.39.01.84.23.23.03

Normalement j'y vais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y vais pas non plus cette année Crying or Very sad quoique vu qui juge, je sais que je n'ai pas grande chance !

S'il y en a qui sont interessés et qui parlent italien, le seshi (club italien du sib) organise un cours de handling dans le cadre de l'expo, ca peut etre sympa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour répondre a Daphnée, les juges nordiques (ici une finlandaise) sont assez imprévisibles... Dans ces pays là ils ont surtout des chiens de travail et pourtant, quand ils viennent juger sur des expos ou il n'y a que des show dogs, c'est parfois incohérent.
Je n'arrive pas a remettre la main sur le slip de jugement de cette dame (car je sais que je l'ai deja eu) mais je me souviens que je n'avais pas aimé ses jugements... très rapides et sans aucune explication...


(enfin, ce n'est que mon avis personnel Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artic Ocean a écrit:
Pour répondre a Daphnée, les juges nordiques (ici une finlandaise) sont assez imprévisibles... Dans ces pays là ils ont surtout des chiens de travail et pourtant, quand ils viennent juger sur des expos ou il n'y a que des show dogs, c'est parfois incohérent.
Je n'arrive pas a remettre la main sur le slip de jugement de cette dame (car je sais que je l'ai deja eu) mais je me souviens que je n'avais pas aimé ses jugements... très rapides et sans aucune explication...


(enfin, ce n'est que mon avis personnel Wink )


ah, juge finlandaise^^, j'ai donc toutes mes chance avec baïko.
mais non, je n'y vais pas, d'abors je parle pas italien, et encore moin anglais ce qui va poser quelque probleme de comprehension . et ensuite je sais pas comment je pourrai y aller et j'ai pas vraiment ne ce moment le temps d'y aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Katia Smile
Bon ben je suis inscrite a l'expo de san remo aussi,
j'essayerais de ramener des photos Smile

On m'a dit que les expo en italie étaient assez désorganisées,
est ce que c'est vraiment différent qu'en france ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai fait que San Remo en Italie donc je ne peux pas dire si toutes les expos italiennes sont mal organisées.
A San Remo, j'ai pas trouvé que c'était mal organisé... c'est pas très grand donc les rings ne sont pas immenses (comme pour la plupart des expos d'ailleurs).
Le seul truc que j'ai trouvé chiant c'est qu'il a fallu attendre que la juge ai jugé TOUS ces chiens pour récupérer son slip de jugement ! Donc on ne peux pas partir de bonne heure si on a rien fait...

Au fait, l'expo est un peu difficile a trouver, mieux vaut suivre les voitures immatriculées en italie qui ont des kennel dans le coffre ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artic Ocean a écrit:
Au fait, l'expo est un peu difficile a trouver, mieux vaut suivre les voitures immatriculées en italie qui ont des kennel dans le coffre ! Razz


A 30 minutes de Montpellier ont à croisé une voiture... immatriculé d'Italie, avec des Kennels et au moins 4/5 toutous ! J'ai jamais revu la voiture, mais c'était obligééé qu'il allait à l'expo ! (Y avait aussi une housse de vêtements, pour pas abîmer le costume je suppose )

Je ne vais pas à cette exposition non plus ... Neutral Bon on va dire que ce n'est que partie remise, juste dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais bien san remo,
mais c'est vrai que j'ai aucune idée de la ou se déroule l'expo ... :2mrgreen:
je suppose que pour savoir quand on passe, faut voir avec le juge au début le matin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daphnée a écrit:
Je connais bien san remo,
mais c'est vrai que j'ai aucune idée de la ou se déroule l'expo ... :2mrgreen:
je suppose que pour savoir quand on passe, faut voir avec le juge au début le matin?


je ne me souviens pas. Au cas ou, surveille le site ou il y a la feuille d'engagement pour voir s'ils ne mettent pas les horaires la semaine qui précède l'expo... sinon oui, tu auras les horaires en arrivant a l'expo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sofinette a écrit:
C'est quoi un "slip de jugement" ? Shocked


Laughing c'est la feuille ou le juge marque ce qu'il a observer en examinant et en jugant le chien, et ou il y a marquer le classement et la mention que le chien a eu.
je l'accord le nom fait bizzard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maïtouk and co a écrit:
Sofinette a écrit:
C'est quoi un "slip de jugement" ? Shocked


Laughing c'est la feuille ou le juge marque ce qu'il a observer en examinant et en jugant le chien, et ou il y a marquer le classement et la mention que le chien a eu.
je l'accord le nom fait bizzard.


Ah Ok merci...

A vrai dire en lisant le terme, je me suis écroulée de rire toute seule devant mon écran en imaginant le juge avec un slip à la main lol!

Mais je me doutais bien qu'il ne devais pas s'agir du même "slip"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AU début j'avais cru aussi, mais ensuite je me suis dit, pourquoi le juge aurait un slip ? LaughingLaughingLaughingLaughing

En fait slip veut dire glisser en anglais, je suppose donc que le slip de jugement c'est la feuille qui accompagne le toutou (qui glisse avec lui) et qu'on peut garder à la maison ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu_83 a écrit:
AU début j'avais cru aussi, mais ensuite je me suis dit, pourquoi le juge aurait un slip ? LaughingLaughingLaughingLaughing

En fait slip veut dire glisser en anglais, je suppose donc que le slip de jugement c'est la feuille qui accompagne le toutou (qui glisse avec lui) et qu'on peut garder à la maison ^^


bin parce que si le pantalon tombe parce que le chien a tirer dessus mieux vaut avoir un dessous :2mrgreen:

ok je sors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il peut aussi avoir des boxers ou un caleçon :2mrgreen: LaughingLaughingLaughingLaughing

(ou si c'est une femme .... un slip ça le fera pas Razz )

J'imagine la situation, "Attend j'arrive, je vais voir la juge, elle a oublié de me rendre mon slip" :2mrgreen:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu_83 a écrit:
Il peut aussi avoir des boxers ou un caleçon :2mrgreen: LaughingLaughingLaughingLaughing

(ou si c'est une femme .... un slip ça le fera pas Razz )

J'imagine la situation, "Attend j'arrive, je vais voir la juge, elle a oublié de me rendre mon slip" :2mrgreen:




mais slip c'est le mot employer pour tous les jours et pour banaliser.
bon aller on arrete de pourrir le post de daphnee.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est j'ai l'inscription pour san remo
par contre il me demande 7€ de plus et je sais pas pourquoi :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daphnée a écrit:
ça y est j'ai l'inscription pour san remo
par contre il me demande 7€ de plus et je sais pas pourquoi :2mrgreen:


Le parking ? Parce que t'es française ? :2mrgreen: :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est écrit quoi ?? ils te demandent bien 7 euros pour quelquechose quand meme...

L'année dernière j'ai payé le parking le matin de l'expo en arrivant (sinon ils te garaient a l'autre bout du pays) mais je me rappelle pas le prix !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ma mere qui a le papier pour le moment et il semblerait que se soit
les frais de banque car j'ai payé par chèque :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling Eyes bah oui il ne faut jamais payer par chèque pour une expo a l'étranger ! :2mrgreen:
il existait un site pour inscrire par interntet je crois... sinon il faut faire un mandat postal.
Tu le sauras pour la prochaine fois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on est sensé recevoir un carton avec le numéro quand on fait les expo en italie aussi ?
car pour le moment j'ai juste un papier pour me dire que je suis inscrite...
et l'expo est dans 6jours :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois qu'a san remo ils te donnent le catalogue quand tu arrives et ensuite tu récupères ton numéro sur le ring directement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artic Ocean a écrit:
Je crois qu'a san remo ils te donnent le catalogue quand tu arrives et ensuite tu récupères ton numéro sur le ring directement...


Daphnée parlait surement d'un petit carton "invitation" ! Genre vous êtes un VIP car vous avez inscrit votre toutou !
Là elle a juste une confirmation donc est-ce qu'elle va devoir montrer ce papier à l'entrée ou attendre une autre correspondance ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci
et pour finir est ce que vous savez si il y a un site pour avoir les statistiques pour l'italie???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai regardé se matin sur canitalia j'ai trouvé l'expo en elle même, mais j'ai rien vu au niveau des statistiques
il faut dire que le site est très foulli! :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une 20ene de husky présents!
On a fait 4iem TB sur 6 en ouverte femelle
Y a des photos pour tout les gouts Smile
je vous mets ça des que ça a fini de charger,Rémi a fait des vidéos également
des que je peux faire un petit montage je vous montre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui ca arrive!
Alors vu qu'il y a plus de 100photos et que j'ai la fleme de faire le trie,
j'ai fait une galerie sur mon site, voir dans le menu "san remo" et vous avez tout !
Pour la catalogue je te scanne ca de suite Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daphnée a écrit:
oui oui ca arrive!
Alors vu qu'il y a plus de 100photos et que j'ai la fleme de faire le trie,
j'ai fait une galerie sur mon site, voir dans le menu "san remo" et vous avez tout !
Pour la catalogue je te scanne ca de suite Smile



on trouve ou l'adresse de ton site?



MALVI queen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a au temps pour moi ! le décalage horaire surement :2mrgreen:
http://white-shewolf.neuf.fr/index.html

Tiens pour l'anecdote se matin le réveille a sonné mais dans 2h de trop, car on l'a réglè, et lui c'est également réglè tout seul :2mrgreen: , on est donc parti de la maison avec 1h de retard
je crois qu'on c'est jamais préparé si vite on a décollé de la maison 10min après que l'on se soit lever lol!
et on est arrivé en retard mais bon dans les temps quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...