Eliz@ 0 Posté(e) le 13 février 2008 Pour ceux qui ont un chien agé, comment les occupez vous? Quand Jimmy était jeune on jouait et il jouait avec n'importe quoi... maintenant à 13 ans les pouet pouet l'interesse 2 minutes, je viens de lui acheter un kong que je remplis de bout de cous de poulet (normalement il aime) mais il n'y prête aucune attention Il est pourtant assez dynamique pour son âge mais mis a part aller en balade à la maison je ne sais plus comment l'occuper... Si vous avez des astuces je suis toute ouïe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 13 février 2008 Pareil ici, cependant les miens dorment tout la journée ... je leur demande des commandements comme si il était jeune, mais des chose facile, comme "reste" "Viens au pieds", "demi tour" ... "reste", "donne la patte" .... "viens" ... je leur fait marcher la mémoire encore. Et ils sont content d'avoir des biscuit!! Je demande pas le assis, aprce qu'avec les vieille hanche c'est plus difficile!! Je joue un peu comme tu dis, une balade de pépère ... et dormir ... dormir, dormir!!! j'ai jamais acheter autant de coussin confortable a chien pour dormir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 13 février 2008 j'avais eu le souci avec ma Lara. elle n'a jms aimé les jouets en+ je la stimulait avc des biscuits lancés au sol, ou des friandises que tu laisses mordre et que tu tires à toi alors ça l'occupais un peu. mais son seul réel plaisir était les ballades alors j'ai fait 2x plus de sorties. même quand elle a eu son cancer à la patte. si je la laissais sur son coussin comme voulu par le veto, je la condamnais car elle ne voulais plus manger donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 13 février 2008 Je ne peux pas t'aider, j'en ai une de 10 ans et demi qui a toujours une pèche d'enfer et qui passe ses journées a jouer avec des bouts de bois... Quant a celle de 15 ans et demi, elle ne fait plus que dormir... sortir uniquement pour faire ses besoins (et encore ! ) et manger sa gamelle en plusieurs fois car elle digère tres mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapouilles 0 Posté(e) le 13 février 2008 mes parents pour leur chienne de 15 ans ma mere la sortait tous les matins une tit ballade de 5min mais c'etait un plaisir pour la chienne elle engueler ma mere si elle etait trop longue!!! et puis le chienne se lever pour faire ces besoins boire manger et au moment des repas de mes parents elle avait l'habitude de lecher les fonds des pots de yahourt je sais pas bien (je en le fais pas avec les miens) malheureusement elle nous a quitter il y a quelques mois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites