Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bénédicte03

J'ai trouvé mon chien aux encheres sur internet

Messages recommandés

Ce week end je recois un message d'un mec qui me demande combien je voulais pour mon chien.
Dans son message, le lien d'un site.......zoccasions.com........et là qu'es ce que je vois.......une annonce d'un de mes chiens en vente sur internet avec toutes mes coordonées personnelles diffusées au grand public.Je supprime de suite l' annonce.
En fait le petit malin a utilisé mon pseudo et mon mot de passe que j'ai sur e-bay pour ouvrir un compte sur zoccasion et mettre mon chien en vente.
La personne qui voulait acheter mon chien est également enregistré sur e-bay mais localisé au canada.
Il y a t'il parmi vous un pro de l'informatique qui peut me donner une explication à ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HO PUT****

C'est quoi de ce truc de malade affraidaffraidaffraidaffraid

(Il était à combien ? Bah je demande par curiosité !)

C'est étrange, c'est une personne qui te connait donc puisqu'elle savait où trouver des photos de ton chien ! C'est bizarre, et je prèfére pas savoir ce qui se serait passé une fois le chien vendu, si la personne aurait été jusqu'à ... l'impensable ! C'est à dire voler le toutou ... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bénédicte a écrit:
En fait sur l'annonce il n'y avait pas le prix (sorte d'enchere), ni la photo mais quelques détails precis de mon chien.


Précis... dans quel style ? Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShockedShockedShocked C'est quoi ce delire qui pourais etre assez tordu pour faire une chose pareil ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked tu peux pas essaié d'envoié un mail aux responsables du site pour qu'ils retrouvent la personne par son adresse IP?

c'est pas forcément qn qui te connait, il peut juste avoir vu une photo de ton chien sur internet Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut vraiment avoir un serieux problème dans sa tête pour faire un truc pareil !!!!! :2mrgreen: :2mrgreen:
J'espere que tout va vite rentrer dans l'ordre pour toi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yana a écrit:
Shocked tu peux pas essaié d'envoié un mail aux responsables du site pour qu'ils retrouvent la personne par son adresse IP?

c'est pas forcément qn qui te connait, il peut juste avoir vu une photo de ton chien sur internet Evil or Very Mad


C'est donc ce que j'ai fais aujourd'hui (j'ai envoyé l'url de l'annonce ) et donc le responsable me dit qu'il n'a absolument aucune trace de cette annonce.
Je pensais que lorsqu'une annonce été supprimé, il l'a gardé en "archive" pendant quelques jours.........et bien là
rien.Aucune preuve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...