KellyNordiic 0 Posté(e) le 13 février 2008 Alors voula la video que vous attendiez , il a mes chien , mes chats mes cheveaux ... Toute ma meute , avec les autre animaux lol Ma tite non Grosse famille ! Voila https://www.dailymotion.com/Freestylecharly/video/x4d8h6_ma-meute_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bénédicte03 0 Posté(e) le 13 février 2008 C'est clair que c'est une grande famille. Je craque totalement pour tous les loulous, ils sont vraiment supers mignons......avec des grosses bouilles à bisous....trop trop beaux.Pleins de caresses à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 13 février 2008 La vidéo est extra. Merci de nous présenter ta GRANDE famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KellyNordiic 0 Posté(e) le 13 février 2008 Sa me fait vraiment plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 16 février 2008 t'en a de la chance! pis tes louloups sont trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 16 février 2008 alors ca c'est de la grande mais alors très grande meute!!! tes loups sont adorables, tes chevaux tout mimis, et tes chats, tout simplement a croquer!!! ma tite préférence pour l 'angora gris, et la tricolore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 17 février 2008 en voila une grande famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 18 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KellyNordiic 0 Posté(e) le 19 février 2008 Hahaha merci pour toute ses compliment ! Cache ta langue Gros nez !! C'est Diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites