athaneska 0 Posté(e) le 14 février 2008 pour les amateurs de café, j'adore https://www.dailymotion.com/relevance/search/le+caf%C3%A9/video/x2wfqp_le-cafe_creation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 14 février 2008 :haha: aucun regret de pas boire du café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 14 février 2008 Ha.... c'est donc pour ça que j'en bois pas J'adore quand il jette la secrétaire par la fenêtre agresse la vieille et balance le gosse :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 14 février 2008 Manu_83 a écrit:Ha.... c'est donc pour ça que j'en bois pas J'adore quand il jette la secrétaire par la fenêtre agresse la vieille et balance le gosse :2mrgreen: oulalalala heureusement que tu bois pas de café sinon sa deviendrais dangeureux :2mrgreen: pffff les flics et co craignent ls attaques terroristes, les bombes mais ils devraient plutot craindre le café on dirait. qui sait peut être que les terroristes et criminelles boivent que du café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 14 février 2008 J'adore :haha: ça me rappel les pauses café quand je bossais en Mairie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 14 février 2008 c'est un peu l'histoire de ma vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 14 février 2008 LUDO a écrit:c'est un peu l'histoire de ma vie Ho non Ludo tu va finir liquide avec les yeux qui fondent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 14 février 2008 ben c'est un peu ce qui a failli ce passer il y a un an ................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 14 février 2008 LUDO a écrit:ben c'est un peu ce qui a failli ce passer il y a un an ................... Il t'es arrivé quoi ? Trop de café ? Effets secondaires ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites