Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 14 février 2008 Que le concours commence !!! Je vous rappelle que le concours du mois prochain sera "Mon chien et les technologies" mais je vous en parlerai plus tard (merci à Katia pour cette inspiration !). Photo n° 1 : Artic ocean Photo n° 2 : Athaneska Photo n° 3 : Capri Photo n° 4 : Crapouilles Photo n° 5 : Daphnée Photo n° 6 : Eliz@ Photo n° 7 : Greg59 Photo n° 8 : Mag yy Photo n° 9 : Maïtouk and co Photo n° 10 : Malvi&will Photo n° 11 : Marie26Laika Photo n° 12 : Mireille Photo n° 13 : Musheuse83 Photo n° 14 : Mushing Photo n° 15 : Nephelite Photo n° 16 : NINIE Photo n° 17 : Puce6465 Photo n° 18 : Seb Photo n° 19 : Sherif Photo n° 20 : SNOWDOG Photo n° 21 : Sofinette Photo n° 22 : Stéph Photo n° 23 : Tophe Photo n° 24 : Velka Photo n° 25 : Yana Photo n° 26 :Youki Photo n° 27 : YukyGreatL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 14 février 2008 Le choix est vraiment tres tres tres difficile ! j'ai failli cocher plusieurs cases ! Mon choix final est pour : Athaneska ! (parce que je veux le meme malamute ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 14 février 2008 t'a raison katia choix difficile, elles sont toutes très jolies!!! moi j 'ai voté pour seb, je trouve que son petit loup a une bouille a croquer!!! très joli statique pour un jeune comme lui!!! hi hi au passage je remercie celui ou celle qui a voté pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 14 février 2008 A voté Pour Loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb12 0 Posté(e) le 14 février 2008 et voilà voté aussi !! Pour Puce (avant meme que je vois que tu avais voté pour Sisko ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 14 février 2008 Je vous ai épargné ma photo :haha: J'avais même pas remarqué :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bénédicte03 0 Posté(e) le 14 février 2008 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 14 février 2008 VOTEZ LA N° 10 !!! VOTEZ LA N° 10 !!! VOTEZ LA N° 10 !!! VOTEZ LA N° 10 Une surprise à ceux qui auront voté pour nous ! Dégénéré Vous ne le regretterez pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 14 février 2008 moi je veux la même malvi stp (à voter) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 14 février 2008 malvi&will a écrit:VOTEZ LA N° 10 !!! VOTEZ LA N° 10 !!! VOTEZ LA N° 10 !!! VOTEZ LA N° 10 Une surprise à ceux qui auront voté pour nous ! C'est quoi ma surprise??????? Dégénéré Vous ne le regretterez pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 14 février 2008 mag et alex a écrit:malvi&will a écrit:VOTEZ LA N° 10 !!! VOTEZ LA N° 10 !!! VOTEZ LA N° 10 !!! VOTEZ LA N° 10 Une surprise à ceux qui auront voté pour nous ! C'est quoi ma surprise??????? Dégénéré Vous ne le regretterez pas ! Will a dit oublie pas la vaseline dimanche on en aura besoin!!!!!!! Pour ta surprise!!!! :haha: :haha: MALVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 14 février 2008 Waaaa quelle belle surprise ! J'avoue j'ai voté pour Katia, pas de surprise pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 14 février 2008 MERCI MANU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb12 0 Posté(e) le 14 février 2008 Les filles votez Sisko !!!!!!!!!!! je suis très bon en massage.................. :2mrgreen: :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 14 février 2008 seb a écrit:Les filles votez Sisko !!!!!!!!!!! je suis très bon en massage.................. :2mrgreen: :2mrgreen: Merde j'ai déja voté... Sofinette, Manu ya moyen d'annuler mon vote ??????? :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YukyGreatL 0 Posté(e) le 14 février 2008 Artic Ocean a écrit:seb a écrit:Les filles votez Sisko !!!!!!!!!!! je suis très bon en massage.................. :2mrgreen: :2mrgreen: Merde j'ai déja voté... Sofinette, Manu ya moyen d'annuler mon vote ??????? :2mrgreen: MdR !!! C'est justement ce que j'allais dire !!!! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 14 février 2008 J'ai lu Votez Sarko au début :2mrgreen: Mdrr Attention Seb, imagine que ce n'est pas une fille qui vote pour toi ! (Ou alors si c'est Julien, oui lui est entre les 2 pour le moment, on a pas tranché la question ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 15 février 2008 choix tres tres tres difficile!!!! mais voila, j'ai voter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 15 février 2008 seb a écrit:Les filles votez Sisko !!!!!!!!!!! je suis très bon en massage.................. :2mrgreen: :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 15 février 2008 Y'a de plus en plus de participants A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 15 février 2008 seb a écrit:Les filles votez Sisko !!!!!!!!!!! je suis très bon en massage.................. :2mrgreen: :2mrgreen: alors c'est quand ce massage? bon de toute façons j'aurais voté pour toi, ton sisko me fait trop craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skipper24 0 Posté(e) le 16 février 2008 a voter !! toute les fotos sont trés belles...g un penchant pour musheuse83.....bravo a tou lé candidats et que le meilleur gagne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 16 février 2008 oulalala j'ai eu beaucoup de mal a me décidé toutes les photos sont supers J'ai choisi la photo N°13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 16 février 2008 merki seb et mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 17 février 2008 super dur de voter !! Mais j'ai voter pour Sisko ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 17 février 2008 J'EN APPELLE AUX DIEUX QUI VEILLENT SUR LES SOLITUDES BLANCHES !!! FAITES QUE TOUS LES CHIENS L'EMPORTENT, EN PRIORITÉ LA PHOTO N° 10 (ZIDANE) Non !!! BRITY EN OFFRANDE JE VOUS DONNE ... JE VOUS FAIS UN CHEQUE AVEC 6 ZERO, QUE J'EN TERRERAIS DANS LE JARDIN Dégénéré Votre Serviteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 17 février 2008 Will tu sais que tu es bien touché toi des fois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 17 février 2008 En plus il parle d'un chèque avec 6 zéros mais on ne sait pas quel autre chiffre il va mettre devant... un chèque de 6 zéros ou un chèque avec un seul zéro ca revient au meme : zero plus zero = la tete a will !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 17 février 2008 Artic Ocean a écrit:En plus il parle d'un chèque avec 6 zéros mais on ne sait pas quel autre chiffre il va mettre devant... un chèque de 6 zéros ou un chèque avec un seul zéro ca revient au meme : zero plus zero = la tete a will !!! Que ce soit un 1 ou un 9 peu n'importe puisqu'il sera dans mon terrain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb12 0 Posté(e) le 17 février 2008 les filles j'ai fais un planning pour les seances de massages méritées....... donnez moi vos disponibilités :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 17 février 2008 skipper24 a écrit:a voter !! toute les fotos sont trés belles...g un penchant pour musheuse83..... Pour la photo ou la maîtresse ou encore pour la chienne ? :2mrgreen: seb a écrit:les filles j'ai fais un planning pour les seances de massages méritées....... donnez moi vos disponibilités :2mrgreen: Haaa il tient ses promesses les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YukyGreatL 0 Posté(e) le 17 février 2008 seb a écrit:les filles j'ai fais un planning pour les seances de massages méritées....... donnez moi vos disponibilités :2mrgreen: Heu.. si on a pas voté pour toi (j'ai vu le message qu'après ) mais qu'on sait aussi masser en retour... ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb12 0 Posté(e) le 17 février 2008 YukyGreatL a écrit:seb a écrit:les filles j'ai fais un planning pour les seances de massages méritées....... donnez moi vos disponibilités :2mrgreen: Heu.. si on a pas voté pour toi (j'ai vu le message qu'après ) mais qu'on sait aussi masser en retour... ?? Alors j'accepte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YukyGreatL 0 Posté(e) le 17 février 2008 seb a écrit:YukyGreatL a écrit:seb a écrit:les filles j'ai fais un planning pour les seances de massages méritées....... donnez moi vos disponibilités :2mrgreen: Heu.. si on a pas voté pour toi (j'ai vu le message qu'après ) mais qu'on sait aussi masser en retour... ?? Alors j'accepte Ha... c'est gentil ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 17 février 2008 On se croirait dans une émission TV Les feux de l'amour du forum ! Episode n° 25 645 878 : Maèva amoureuse depuis l'épisode 1er (il y a 25 ans déjà) de Seb, tente une nouvelle fois de l'inviter chez elle et lui faire comprendre les mots de son amour. Sebastien comprendra-t-il ? Lui qui offfre gracieusement des massages sans rien attendre en retour ? Osera-t-il devenir profiteur, calculateur et opportuniste envers les femmes ? Parviendra-t-il a suivre l'exemple de son Oncle Will, baignant dans la luxure, la dégénérance et les concours des miss sexy du forum ? Vous le saurez dans le prochain épisode deeeeeee LES FEUX DE L'AMOUR DU FORUMMMM Vivement l'épisode 25 645 879 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapouilles 0 Posté(e) le 17 février 2008 c'est super bien trouver manu bravo!!!!! :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb12 0 Posté(e) le 17 février 2008 Manu_83 a écrit:On se croirait dans une émission TV Les feux de l'amour du forum ! Episode n° 25 645 878 : Maèva amoureuse depuis l'épisode 1er (il y a 25 ans déjà) de Seb, tente une nouvelle fois de l'inviter chez elle et lui faire comprendre les mots de son amour. Sebastien comprendra-t-il ? Lui qui offfre gracieusement des massages sans rien attendre en retour ? Osera-t-il devenir profiteur, calculateur et opportuniste envers les femmes ? Parviendra-t-il a suivre l'exemple de son Oncle Will, baignant dans la luxure, la dégénérance et les concours des miss sexy du forum ? Vous le saurez dans le prochain épisode deeeeeee LES FEUX DE L'AMOUR DU FORUMMMM Vivement l'épisode 25 645 879 !!! :haha: :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 17 février 2008 a voter pour cheyenne mais vos photos sont superbes j'ai hesiter aec youki et loup et cheerock es superbe et pis sisko aussi vinka et tout le monde en faite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 18 février 2008 Manu_83 a écrit:On se croirait dans une émission TV Les feux de l'amour du forum ! Episode n° 25 645 878 : Maèva amoureuse depuis l'épisode 1er (il y a 25 ans déjà) de Seb, tente une nouvelle fois de l'inviter chez elle et lui faire comprendre les mots de son amour. Sebastien comprendra-t-il ? Lui qui offfre gracieusement des massages sans rien attendre en retour ? Osera-t-il devenir profiteur, calculateur et opportuniste envers les femmes ? Parviendra-t-il a suivre l'exemple de son Oncle Will, baignant dans la luxure, la dégénérance et les concours des miss sexy du forum ? Vous le saurez dans le prochain épisode deeeeeee LES FEUX DE L'AMOUR DU FORUMMMM Vivement l'épisode 25 645 879 !!! :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 18 février 2008 seb a écrit:les filles j'ai fais un planning pour les seances de massages méritées....... donnez moi vos disponibilités :2mrgreen: il à des mains d'ours sa peu le faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 18 février 2008 Obligé de montrer mon corps nu pour gagner Quel monde !! D Mais vous l'aviez deviné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 18 février 2008 sa va etre tres serrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 18 février 2008 malvi&will a écrit:Obligé de montrer mon corps nu pour gagner Quel monde !! D Mais vous l'aviez deviné ! Le dépôt de photos est terminé Will Est-ce que ceux qui ont voté pour toi on eu leur surprise ? Le match est trés trés serré même ! Morgane VS Will ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 18 février 2008 morgane vs will vs seb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb12 0 Posté(e) le 18 février 2008 Je peux proposer une suite aux massages...... :2mrgreen: :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 18 février 2008 ayé j'ai voté .... j'avais pas vu le concours ... j'aurai bien voulu y partciper mais ça sera pour une prochaine fois en tout cas ya de plus en plus de monde qui participe aux concours, c'est cool tout ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 28 février 2008 aller tout le monde, il faut maintenant vous exprimer et voter de preferance pour mon chien biensur et je promet tous pleins de photo quand j'irai a l'exposition de monaco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 28 février 2008 maïtouk and co a écrit:je promet tous pleins de photo quand j'irai a l'exposition de monaco. J'en promet aussi Mais personne ne peut voter pour moi, je me suis oublier dans le concours :2mrgreen: :2mrgreen: :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 28 février 2008 C'est jusque quand qu'on peut voter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 28 février 2008 Manu_83 a écrit:maïtouk and co a écrit:je promet tous pleins de photo quand j'irai a l'exposition de monaco. J'en promet aussi Mais personne ne peut voter pour moi, je me suis oublier dans le concours :2mrgreen: :2mrgreen: :2mrgreen: bin promet les si ils votent pour mon chien^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites