Rousse&Russe 0 Posté(e) le 28 février 2008 Et pour Mars on balance les photos quan, à qui ? Je déboule en toute vitesse sur ce forum, apparemment, sorry... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 28 février 2008 Sofinette a écrit:C'est jusque quand qu'on peut voter ? Le 1er Mars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 28 février 2008 Rousse&Russe a écrit:Et pour Mars on balance les photos quan, à qui ? Je déboule en toute vitesse sur ce forum, apparemment, sorry... dès que le concours de février sera terminé, notre "grand maître des concours" Manu va annoncer le thème du concours de mars et on pourra poster nos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 28 février 2008 Ne t'en fais pas Rousse et Russe, tout sera indiqué clairement tu louperas pas le post ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Fini le concours?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Le 1er mars est passé, donc normalement oui. Bravo à Malvi et Will Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 3 mars 2008 bravo à malvi et will Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 3 mars 2008 mmanu au boulot t'es en retard t 'a meme pas déclaré le vainqueur et on attend le prochain concours :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 3 mars 2008 manu faudrait peut être voir pour raccourcir la durée de vote car au final on oublie le concours non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NINIE05 0 Posté(e) le 3 mars 2008 MANU ya Quelqu'un !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Super c'est nous les meilleurs!!!!!!!!!!! Bon je vais annoncer la nouvelle a notre brity,oui finalement c'est elle qui a gagné le concours!!!!! Allé on va boire un ti coup a santéééé!!!!!!! MALVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 3 mars 2008 MERCI AUX GENS QUI ON VOTE POUR NOUS!!!! BIG BISOUS MALVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Félicitations aux vainqueurs !!!!!! ( et des tomates pour l'organisateur du concours qui préfère regarder uggly betty que de s'occuper du concours :2mrgreen: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 3 mars 2008 :fête1: Vive Brity!! :fête1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 3 mars 2008 LE CONCOURS EST TERMINE (et apparemment j'y étais depuis longtemps :haha: ) Que le temps passe vite, je lance le prochain concours tout à l'heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 3 mars 2008 :fête8: :fête8: :fête8: :fête8: :fête8: :fête8: BRAVO MALVI ET WILL !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 3 mars 2008 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 3 mars 2008 ALORS LE NOUVEAU CONCOUR IL VIENT ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 3 mars 2008 :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Marie26Laika a écrit::2mrgreen: Excuse je suis à côté de la plaque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 bravo malvi et will :fête8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb12 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Félicitation au vainqueur !!!! :fête8: Ce fut une rude bataille :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 4 mars 2008 felicitations a Malvi&Will Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 4 mars 2008 bravo brity Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davis&black 0 Posté(e) le 6 mars 2008 bravo au team des solitudes blanches davis&black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Toutes mes félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites