Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
skipper24

mon pti loup ke jaime !!

Messages recommandés

sur ces photos cété encore un bébé !!

[img][/img][img][/img]

et voila aujourd'hui comen il est !!

[img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kikou a tous... voila je recherche une femelle pour avoir deux ptit loup a la mézon,je voudrais savoir si ya un age idéal sachant ke mon male va bientot avoir 9 mois,faut-il ke j'attende? quel age faudrait-il prendre?

merci d'avance et peut etre me donnerais vous des adresses !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'importe quel âge conviendrait puisque entre mâle et femelle il ne devrait pas y avoir de problème...

Malheureusement il y a beaucoup de chiens nordiques abandonnés et diverses associations ce consacrent entièrement au replacement de ces chiens...

Tu peux faire un tour ici http://taiga.forumactif.com/index.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
skipper24 a écrit:
kikou a tous... voila je recherche une femelle pour avoir deux ptit loup a la mézon,je voudrais savoir si ya un age idéal sachant ke mon male va bientot avoir 9 mois,faut-il ke j'attende? quel age faudrait-il prendre?

merci d'avance et peut etre me donnerais vous des adresses !!


tu veux acheter une femelle? ou tu recherche une femelle pour faire une sallie et garder dessus??
juste comme sa si tu prends une femmelle pense que pendant les chaleurs tu va galerer car ton male va devenir fou et voudra la monter donc il faut avoir une bonne installation pour pouvoir les separer pendant les chaleurs!!!
ensuite moi j'ai eu mon deuxieme male quand bongo a eu 18 mois et sa c'est très bien passer!!! le fait d'avoir 2 du meme age jeune sa fait 2 fois plus de betises j'ai attendu que bongo soit plus calme pour prendre un 2ieme malgres qu'il fasse quand meme quelques betises mais bongo eduque bien come on!!!
ce ne sont que des conseils !!!!voilà pour ma part!!!!

apres eliza a raison il y a beaucoup de husky abandonner apres a toi de voir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est super beau !

Comme les autres l'ont dit, moi non plus je ne crois pas qu'il y ai d'âge idéal... tout dépant du comportement de ton chien et du futur chien... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme a dit crapouille pas de femelle malheureux ! ou alors si mais tu la prends stérilisée, là super.
Sur taiga il y a plein de chien supers à adopter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...