william111 0 Posté(e) le 14 février 2008 MALVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inuk1 0 Posté(e) le 14 février 2008 ils sont super mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 14 février 2008 Pour KARINE!!!! MALVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 14 février 2008 C'est pour moiiiiiiiiii ? Vous avez bien fait ! EUHHH Vous n'auriez pas du ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inuk1 0 Posté(e) le 14 février 2008 Manu_83 a écrit:C'est pour moiiiiiiiiii ? Vous avez bien fait ! EUHHH Vous n'auriez pas du ! et après on dit que je suis gonflé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg591 0 Posté(e) le 14 février 2008 Manu toi aussi t'est une fille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 14 février 2008 Greg59 a écrit:Manu toi aussi t'est une fille ? Pas besoin d'être une fille pour accepter tout une ribambelle de chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 14 février 2008 Le petit mâle!!! Il me fais craquer!!!!!! J'en suis folle! MALVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bénédicte03 0 Posté(e) le 14 février 2008 Ils sont vraiment supers craquants les bébés. De tendres caresses à la maman qui a de quoi s'occuper !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 14 février 2008 malvi&will a écrit:Pour KARINE!!!! MALVI Euh, non, moi c'est Katia... Je crois qu'il n'y a pas de Karine sur ce forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 14 février 2008 ils sont trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YukyGreatL 0 Posté(e) le 14 février 2008 Hoooo trop chou !!!! Et la photo pour Karine --> Elle est trooooop craquante !!! J'la veux bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 14 février 2008 Mais si Katia! MOUA je m'appelle Carine et c'est ma ptite crevette la tite noire (elle a bien changé encore ) MERCI MALVI Ils sont trop trop trop mimi et de plus en plus! (il y a moyen que j'ai les photos grandeur nature? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 14 février 2008 YukyGreatL a écrit:Hoooo trop chou !!!! Et la photo pour heu.. "Karine" (mdr) --> Elle est trooooop craquante !!! J'la veux bien... Na! c'est ma mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YukyGreatL 0 Posté(e) le 14 février 2008 Kawaii a écrit:YukyGreatL a écrit:Hoooo trop chou !!!! Et la photo pour heu.. "Karine" (mdr) --> Elle est trooooop craquante !!! J'la veux bien... Na! c'est ma mienne Beh heu.. on partage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg591 0 Posté(e) le 14 février 2008 Manu_83 a écrit:Greg59 a écrit:Manu toi aussi t'est une fille ? Pas besoin d'être une fille pour accepter tout une ribambelle de chiots Pour s'appeler Carine si par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 14 février 2008 ça va pas être possible YukyGreatL ça se partage pas une boule de poils aussi mignonne (pas possible ça je l'ai pas encore qu'on veut déjà me la piquer ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg591 0 Posté(e) le 14 février 2008 Kawaii a écrit:ça va pas être possible YukyGreatL ça se partage pas une boule de poils aussi mignonne (pas possible ça je l'ai pas encore qu'on veut déjà me la piquer ) Justement tant que tu ne l'a pas c'est pas piquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 14 février 2008 Elle n'en prend qu'un, moi je prend tout le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg591 0 Posté(e) le 14 février 2008 Manu_83 a écrit:Elle n'en prend qu'un, moi je prend tout le reste Pas bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 15 février 2008 Après vous faites ce que vous voulez mais pas touche à ma crevette (non mais! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 15 février 2008 erreur pour tous moi je les vois tous dimanche et c'est moi qui décide :haha: :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapouilles 0 Posté(e) le 15 février 2008 ils sont tous super beaux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 15 février 2008 mag et alex a écrit:erreur pour tous moi je les vois tous dimanche et c'est moi qui décide :haha: :haha: Pourquoi je suis pas la ce weekend M'en fou je les verrai le weekend d'aprés et encore aprés et encore aprés et...enfin autant qu'on me permettra surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 15 février 2008 Kawaii a écrit:mag et alex a écrit:erreur pour tous moi je les vois tous dimanche et c'est moi qui décide :haha: :haha: Pourquoi je suis pas la ce weekend M'en fou je les verrai le weekend d'aprés et encore aprés et encore aprés et...enfin autant qu'on me permettra surtout parce ce que je suis pistonner , je vais manger avec will et malvi :haha: :haha: :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 15 février 2008 zétes des tricheurs Je peux pas venir surtout parce que je dois aller acheter des meubles...c'est mieux pour emménager Donc je "sacrifie" un weekend! xD Calinez bien ma crevette pour moi (mais pas trop faut m'en laisser quand même ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 15 février 2008 promis je lui ferais des bisous et je ferais des photos avec les miennes que j'emmène et je mets les photos lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 15 février 2008 Merci!! Génial super gentil à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 15 février 2008 haaa moi aussi j'aurais bien aimé un chiot pour la saint valentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 15 février 2008 ils sont trop mignons!!!! de quoi nous consoler quand on est seul pour la saint valentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YukyGreatL 0 Posté(e) le 15 février 2008 musheuse83 a écrit:haaa moi aussi j'aurais bien aimé un chiot pour la saint valentin Ho ouais... ça c'est un beau cadeau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inuk1 0 Posté(e) le 15 février 2008 YukyGreatL a écrit:musheuse83 a écrit:haaa moi aussi j'aurais bien aimé un chiot pour la saint valentin Ho ouais... ça c'est un beau cadeau !! moi je veux bien aussi avec également un petit chalet à la montagne avec un grand jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 15 février 2008 Ils son trop mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalladal 0 Posté(e) le 15 février 2008 quel age ont-ils ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skipper24 0 Posté(e) le 16 février 2008 ils sont tous trés mignon,trop une belle bouille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 16 février 2008 pourquoi on ne pense jamais à offrir ça (pour ceux qui savent les acceuillir) au lieu de roses qui vont faner ? ils sont à croquer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 16 février 2008 ceci dit je reste pragmatique.Si monsieur offre ça à madame, prière de mettre les papiers au nom de madame on sait jamais qu'ils se séparent et qu'il prenne le toutou de madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 16 février 2008 pascalladal a écrit:quel age ont-ils ??? Si je ne me trompe pas environ 3 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 16 février 2008 Kawaii a écrit:mag et alex a écrit:erreur pour tous moi je les vois tous dimanche et c'est moi qui décide :haha: :haha: Pourquoi je suis pas la ce weekend M'en fou je les verrai le weekend d'aprés et encore aprés et encore aprés et...enfin autant qu'on me permettra surtout Désolé à partir de dimanche soir, plus possible de les voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 16 février 2008 Comment ça impossible de les voir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 17 février 2008 ça y est Karine je me mets en route pour chez Will et Malvi , je n'ai pas oublier l'appareil photo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 17 février 2008 La chance Allez les photos dés que tu arrives hein!! En plus il fait un super temps vous avez de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites