maïtouk and co1 0 Posté(e) le 15 février 2008 voila les premieres photos de mon sejour avec les loups au arc 2000 d'ou on avait une vue splendide du mont blanc. c'est une dame qui a craqué sur les chiens qui m'a passer les photos (les miennes je les mettrais demain et apres demain). et donc pour commence baïko et cheerok maïtouk avec la remorque cheerok baïko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 15 février 2008 baiko est superbe sur la dernière photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 15 février 2008 Ils sont magnifiques! On dirait des gros nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 15 février 2008 merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg591 0 Posté(e) le 15 février 2008 Ils sont tous beau mais Cherook est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 15 février 2008 ils sont magnifique!!! j adore les trois dernière! (elle a un bonne appareil photo la dame!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 15 février 2008 HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA trop beau!!! GROSGROS faible pour la 1ère photo de cheerok!! on dirait un poster!!! il est trop beau....sa passe vite....bientot il pourra tirer..... * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapouilles 0 Posté(e) le 15 février 2008 superbe photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 15 février 2008 Encore des photos stp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 15 février 2008 J'ai une petite préférence pour baiko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inuk1 0 Posté(e) le 15 février 2008 mag et alex a écrit:J'ai une petite préférence pour baiko moi pour Maitouk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 15 février 2008 Rho toute cette neige! La suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 16 février 2008 trop belle la petite meute à la neige vivement d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 16 février 2008 merci beaucoup. j'ai aussi quelques photos qui font tres poster ou carte postal. et oui vanessa, cheerok va bientot pouvoir tirer (mais entre nous il n'a pas attendu l'age pour traineau ma mere dans la neige) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 16 février 2008 sa fait trop cartes postales les 3 dernières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 16 février 2008 et en voila d'autre d'abord baïko avec moi (j'etais emmeler dans les laisses avec cheerok qui me tirer de l'autre coter ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 16 février 2008 j'adore la 1ère avec toi :haha: t'as une position très original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 16 février 2008 exellent!! très belles photos! (sa m est arrivé la meme chose avec les laisse!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 16 février 2008 cheerok avec baïko et moi en plus mes deux photos preferer et enfin le vue que j'avais de ma chambre sur le mont blanc au coucher du soleil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 16 février 2008 encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 16 février 2008 merci. effectivement position assez inconfortable et bizzar. j'ai aussi des photos de gamelles et chutes en tout genre, mais je les mettrais demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 16 février 2008 maïtouk and co a écrit:merci. effectivement position assez inconfortable et bizzar. j'ai aussi des photos de gamelles et chutes en tout genre, mais je les mettrais demain. roooo c'est pas drôle bon t'a intérêt à les mettre demain mais à la 1ère heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 17 février 2008 franchement tes deux monstres sont magnifiques sur ces photos j'adore leur look chanceuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 17 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 17 février 2008 merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 17 février 2008 bon elle est ou la suite?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 17 février 2008 yana a écrit:bon elle est ou la suite?? elle dorment les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 17 février 2008 aller en voila moi attaquer pour trois fauve ma mere qui se fait malmener par les monstres moi qui me suis gameller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 17 février 2008 très sportif de promener trois nordic! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 17 février 2008 :haha: :haha: j'adore :haha: :haha: ralalalal c'est vraiment sportif de promené 3 chiens :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 18 février 2008 :haha: en faite avec trois chiens, tu passes ton temps par terre :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 18 février 2008 athaneska a écrit::haha: en faite avec trois chiens, tu passes ton temps par terre :haha: sur sol glissant et dans la poudreuse................OUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 20 février 2008 ils sont magnifiques tes gros nounours!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites