Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eliz@

Doudou en liberté surveillé

Messages recommandés

ca a l'aire de lui convenir Laughing
il a dut plus en proffité que toi nan?


Il fait pas son age c'est dingue Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est genial sa!!! il a l'air d'ecouter un peu au rappel quand meme!!!!

(moi j'aurais lever la laisse car il aurait pu se faire mal avec!!et aussi car tu as du la retrouver dans un etat lamentable)

mais c'est super qu'il ait pu ce defouler comme sa!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai laisser la laisse pour pouvoir le rattraper plus facilement si quelqu'un arrivait...

En fait au bébut il ne s'éloignait pas de moi... et puis au fur et a mesure il s'éloignait de plus en plus.
Je ne le rappel pas il est quasiment sourd mais dès que je pars en sens inverse il raplique et je lui fais signe de venir

On a fait une bonne partie de cache cache et de course poursuite c'était sympa! Laughing
J' ai toujours entretenu ce genre de jeux car en cas de fugue ça peut être utile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa Smile
C'est toujours bien d'avoir des friandises en poche. Et chaque fois qu'il revient à toi tu lui donnes un biscuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SNOWDOG a écrit:

C'est toujours bien d'avoir des friandises en poche. Et chaque fois qu'il revient à toi tu lui donnes un biscuit.


J'en avais... mais il en a pas voulu Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment génial de voir comment le petit père a la forme !!!!!!!!et oui il ne fait pas du tout son age.
Je pense en effet que tu as due avoir beaucoup de mal à lacher la laisse......on a toujours peur de la petite faille dans la cloture, qu'ils arrivent malheureusement toujours à trouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eliz@ a écrit:
J'ai laisser la laisse pour pouvoir le rattraper plus facilement si quelqu'un arrivait...

En fait au bébut il ne s'éloignait pas de moi... et puis au fur et a mesure il s'éloignait de plus en plus.
Je ne le rappel pas il est quasiment sourd mais dès que je pars en sens inverse il raplique et je lui fais signe de venir

On a fait une bonne partie de cache cache et de course poursuite c'était sympa! Laughing
J' ai toujours entretenu ce genre de jeux car en cas de fugue ça peut être utile...


oki c'est sur que c'est plus pratique avec la laisse pour le rattraper!!!

il a quel age??

je savais pas qu'il etait a moitier sourd non plus (j'ai pas mis le son a la video )

tu as raison c'est pratique ce jeu!!!mais bon faut arriver a l'attraper!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment beau aussi ton video sur jimmy 1 ans a 12, les photos sont super belles celle qui ma le plus plus ses quand il a les yeux fermers a l air tellement a prendre sa relax.

karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crapouilles a écrit:


il a quel age??
Il a 13 ans et 3 mois Donc il n'entend plus très bien Rolling Eyes

Merci Karolle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a l'air de s'être amuser comme un petit fou dans ce parc Laughing
il y avait pas d'autres chiens?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y ai été 2 fois et personne! Faut dire que c'est à coté d'une maison de retraite et dans une allée piétonne... en gros faut connaître Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il fait pas du tout son age le pépére !!! Very Happy

C'est cool de le voir en forme comme ça Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy il est tout content Very HappyVery Happy

yana aussi parfois je la lâche si y'a RIEN à proximité et elle est heureuse de courir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila un petit père qui pète la forme!!!!! c'est super de voir le beau jimmy en liberté... les chiens qui veillissent sont peut etre sourds; mais y en a qui une fois en liberté font de la surdité selective au bout d un quart d heure ! donc

c'est le cas de mon charmant doudou qui m obéit au rappel les rares fois ou je le lache pendant un quart d heure et qui après cherche a tout les coups a se faire la malle... :2mrgreen: mais bon une fois qu'on a pigé le coup... tout se passe bien, tant que l 'endroit est bien cloturé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un vrai régal Very Happy ... pourquoi j'ai pas des parcs comme ça par chez moi ? Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad
les miens sont tous troués Rolling Eyes

en tout cas il a du passé une superbe aprèm !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...