Eliz@ 0 Posté(e) le 15 février 2008 J'ai trouvé un parc à chien à Orléans!!!!! http://video.google.fr/videoplay?docid=-1591769010630353785&hl=fr Après avoir vérifié que c'etait bien cloturer... j'ai laché (avec beaucoup de mal :2mrgreen: ) la laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 15 février 2008 ca a l'aire de lui convenir il a dut plus en proffité que toi nan? Il fait pas son age c'est dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapouilles 0 Posté(e) le 15 février 2008 c'est genial sa!!! il a l'air d'ecouter un peu au rappel quand meme!!!! (moi j'aurais lever la laisse car il aurait pu se faire mal avec!!et aussi car tu as du la retrouver dans un etat lamentable) mais c'est super qu'il ait pu ce defouler comme sa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 15 février 2008 J'ai laisser la laisse pour pouvoir le rattraper plus facilement si quelqu'un arrivait... En fait au bébut il ne s'éloignait pas de moi... et puis au fur et a mesure il s'éloignait de plus en plus. Je ne le rappel pas il est quasiment sourd mais dès que je pars en sens inverse il raplique et je lui fais signe de venir On a fait une bonne partie de cache cache et de course poursuite c'était sympa! J' ai toujours entretenu ce genre de jeux car en cas de fugue ça peut être utile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 15 février 2008 Sympa C'est toujours bien d'avoir des friandises en poche. Et chaque fois qu'il revient à toi tu lui donnes un biscuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 15 février 2008 SNOWDOG a écrit: C'est toujours bien d'avoir des friandises en poche. Et chaque fois qu'il revient à toi tu lui donnes un biscuit. J'en avais... mais il en a pas voulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bénédicte03 0 Posté(e) le 15 février 2008 C'est vraiment génial de voir comment le petit père a la forme !!!!!!!!et oui il ne fait pas du tout son age. Je pense en effet que tu as due avoir beaucoup de mal à lacher la laisse......on a toujours peur de la petite faille dans la cloture, qu'ils arrivent malheureusement toujours à trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapouilles 0 Posté(e) le 15 février 2008 Eliz@ a écrit:J'ai laisser la laisse pour pouvoir le rattraper plus facilement si quelqu'un arrivait... En fait au bébut il ne s'éloignait pas de moi... et puis au fur et a mesure il s'éloignait de plus en plus. Je ne le rappel pas il est quasiment sourd mais dès que je pars en sens inverse il raplique et je lui fais signe de venir On a fait une bonne partie de cache cache et de course poursuite c'était sympa! J' ai toujours entretenu ce genre de jeux car en cas de fugue ça peut être utile... oki c'est sur que c'est plus pratique avec la laisse pour le rattraper!!! il a quel age?? je savais pas qu'il etait a moitier sourd non plus (j'ai pas mis le son a la video ) tu as raison c'est pratique ce jeu!!!mais bon faut arriver a l'attraper!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle 0 Posté(e) le 15 février 2008 vraiment beau aussi ton video sur jimmy 1 ans a 12, les photos sont super belles celle qui ma le plus plus ses quand il a les yeux fermers a l air tellement a prendre sa relax. karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 15 février 2008 crapouilles a écrit: il a quel age?? Il a 13 ans et 3 mois Donc il n'entend plus très bien Merci Karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 15 février 2008 il a l'air de s'être amuser comme un petit fou dans ce parc il y avait pas d'autres chiens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 15 février 2008 J'y ai été 2 fois et personne! Faut dire que c'est à coté d'une maison de retraite et dans une allée piétonne... en gros faut connaître Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 15 février 2008 comment tu as fais pour trouver ce petit coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg591 0 Posté(e) le 15 février 2008 C'est vrai qu'il fait pas du tout son age le pépére !!! C'est cool de le voir en forme comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 16 février 2008 il a l'air de s'etre vraiment bien amuser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 16 février 2008 il est tout content yana aussi parfois je la lâche si y'a RIEN à proximité et elle est heureuse de courir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 16 février 2008 voila un petit père qui pète la forme!!!!! c'est super de voir le beau jimmy en liberté... les chiens qui veillissent sont peut etre sourds; mais y en a qui une fois en liberté font de la surdité selective au bout d un quart d heure ! donc c'est le cas de mon charmant doudou qui m obéit au rappel les rares fois ou je le lache pendant un quart d heure et qui après cherche a tout les coups a se faire la malle... :2mrgreen: mais bon une fois qu'on a pigé le coup... tout se passe bien, tant que l 'endroit est bien cloturé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 18 février 2008 un vrai régal ... pourquoi j'ai pas des parcs comme ça par chez moi ? les miens sont tous troués en tout cas il a du passé une superbe aprèm ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 18 février 2008 ton papinou est vraiment en forme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites