Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tophe1111

Un air de famille ?

Messages recommandés

Alors voila aujourd'hui j'ai reçu le certificat de naissance de Cheyenne et j'aimerais savoir si parmis nous il y aurais des demis frêres ou soeurs, des cousins ou des cousines de ma louloute.
Donc son papa s'appelle Kristari's Treasure Hunt 2 ( pas simple à dire et encore moins a écrire Very Happy )
Sa maman elle s'est Top of beauty de la vallée de Morava.
Voila ça y est je me lance dans la généalogie...et c'est celle de mon chien, mais non je ne suis pas gaga d'elle....

Ok, j'y vais:
Les parents, kristari's treasure hunt 2 et top of beauty de la vallée de morava.
Les grands parents, Seeonees hephaestus, Kristari's on a winter's day,Innissfree's lazer quest , Innsfree's magic motion .
Et enfin les arrières grands parents, Kristari's firechief o'tahluu, Artika's vanishing point, Innisfree's challenger,
Kristari's erlene, Innisfree norman o'skrimshaw, Innisfree's fiesta, Innisfree's brannigan et enfin Innisfree's by design.

Voila j'espère que ce ne sera pas trop fastidieux pour vous a lire . D'ailleurs il faudra m'expliquer un jour pourquoi tous ces noms sont toujours si compliqués.

Moi je connais très bien le papa, il appartient à une très bonne amie, son petit nom c'est Doudou.

Genial , merci beaucoup mag. Maintenant, je sais que ma fifille tiens beaucoup de son papa, ils ont le même masque. Et puis tu pourras dire à ton amie qu'une des filles de doudou grandit pour devenir belle comme son papa... Very Happy

Pas de problème,

son élevage s'appel de l'écume des cimes blanches dans le 44, elle a un petit site sur chien de france si sa t'intéresse.

je ne trouve pas qu'elle ressemble tant que ça au papa. ok, elle est fleur de lys mais c'est le cas de beaucoup de chiens puis si son masque évolue, elle en aura encore moins.et je trouve que le pourtour des yeux n'est déjà pas marqué contrairement au papa.

mais le papa...

musheuse83 a écrit:
je connais le chiens d'une amie aleut ui à lazer quest comme grand père

tu veu voir une photos?

Oui avec plaisir.

j' ai adopté une louloute husky à l'age de 1 an (elle en a 3 maintenant)et qui vient de LA VALLEE DE MORAVA, mes ses anciens proprietaires ont perdu son LOF, donc je ne connais pas le nom de ses parents.
Tite question :es ce que sur le site de la SCC on ne peut pas trouver ça ?
une photo de la miss

Voilà une soeur de portée de Cheyenne, j'étais à l'élevage en août lorsque les gens sont venu la chercher.

l'éleveur c'est La vallée de morava ?

elle est choupinoute cette ptite soeur Smile j'aime son regard semi-blasé lol

[quote="bénédicte"]j' ai adopté une louloute husky à l'age de 1 an (elle en a 3 maintenant)et qui vient de LA VALLEE DE MORAVA, mes ses anciens proprietaires ont perdu son LOF, donc je ne connais pas le nom de ses parents.
Tite question :es ce que sur le site de la SCC on ne peut pas trouver ça ? [quote]

tite réponse : non !!

Par contre tu peux demander un duplicata du pedigree, ca coute 35 euros... il faut faire un courrier a la SCC en mettant tes coordonnées, le nom et le tatouage (ou puce) de ta chienne.

Mag, un gros merci, c'est génial et c'est vrai que la petite soeur a l'air adorable.
Est ce que par hasard tu te souviens du nom de cette petite puce ?

De rien
J'en ai une autre d'un frère d'une autre portée mais elle est pas terrible.

Est ce que par hasard tu te souviens du nom de cette petite puce ?

Ils l'appelent Chany

Je m'explique, j'ai appelé madame Stoycovic fin octobre car je voulais des renseignements sur les futures portées. La, elle m'explique qu'elle vient de récupérer une petite femelle qu'elle avait vendu deux mois plustot dont les propriétaires par ignorance s'était mal occupé. Elle n'avait pas manqué d'amour mais ces gens habitaient au 6eme étage sans ascensseur et à 3 mois lui imposaient les escaliers aller retour à chaque promenade. Une fois mise au courant l'éleveuse a été récupérer le chien l'a emmené chez son véto. Après examen il s'avère que Chany avait les genoux abimés. Selon le véto, les choses pouvaient peut être rentrer dans l'ordre avec beaucoup de repos. Après une longue discussion téléphonique avec l'éleveuse, le fait que selon elle je vive en appartement faisait de moi un propriétaire idéal pour Chany ( nom qui ne plaisait absolument pas à ma femme d'où le surnom de Cheyenne).Je suis venu la voir et et bien sur, après avoir plongé mon regard dans le sien, je suis rentré avec. Voila en gros l'histoire de la puce.....c'est quand même extrordinaire internet non ?

je trouve aussi que c'est genial internet, j'ai reussit a retrouver un frere et une soeur à baïko. ton histoire sur la maniere dont tu a eu cheyenne et belle, comme quoi le coup de foudre existe.

Donc la Chany que j'ai vu à l'élevage se jour là c'est Cheyenne maintenant ?

mag a écrit:
Donc la Chany que j'ai vu à l'élevage se jour là c'est Cheyenne maintenant ?

Et oui, c'est ça ... Very Happy

Et bien maintenant tu as une photo d'elle à 2 mois pour le souvenir Smile

Moi j'ai jamais retrouvé les frères et soeurs de Jimmy... Crying or Very sad

Ba en fait moi non plus, grace à Mag j'ai retrouvé son papa et une photo d'elle à 2 mois. Maintenant on ne sais pas qui peux s'inscrire demain ? Peut être quelqu'un qui pourrait te donner des infos sur la famille de Jimmy.
D'ailleurs pourquoi pas une rubrique que l'on pourrait appeler Généalogie ? A voir....

Ses parents je les ai vu, j'ai des photos de pas mal de ses ancètres grace à Roselyne (Of Inivruk) mais pas de trace des frères et soeurs... j'aurais vraiment aimé voir a quoi ils ressemblent adulte et si ils vont bien... Rolling Eyes

Voilà Harry (au 1er plan), son frère mais d'une autre portée.

et à la NE 2005

Super, plus 2 images dans l'album de famille. On va les mettre entre tante Agathe et tonton Hyppolyte.

Hey mag .....

• Créer...