musheuse831 0 Posté(e) le 16 février 2008 C'est officiel! Le Test technique d'entrée en formation auras lieu le 6 AVRIL dans LE JURA à LAMURA ! allez vaness au boulot! je vais potasser tous sa , pratiquer encore 10 jourdans le vercors et surout.... préparer ma condition physique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 16 février 2008 super ! ce que tu dois être impatiente miss ;-) ça se déroule coment ce test ? je croiserai les doigts pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 16 février 2008 et bien on ne sais pas exactement car il l'on changer pour un plus dur.. :2mrgreen: mais en principe , c'est une course d'orientation avec un chien en cross... un parcours en traineau secourisme d'un chiens (mise dans le sac à chiens...) orale théorique... enfin se genre là j'espère que se ne sera pas trop dur cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 16 février 2008 coool c'est vers ou lamura? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 16 février 2008 pret de genève c'est Lamoura je me suis trompé^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 16 février 2008 sa a l'air tout près de chez moi c'est sur 1 journée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 16 février 2008 génial! et après ce test sa veut dire que t es un musher avec une licence et que tu peu genre prendre des touristes en balades? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 16 février 2008 mushing a écrit:génial! et après ce test sa veut dire que t es un musher avec une licence et que tu peu genre prendre des touristes en balades? oui en prinçipe mais pas encore musher pro , enfin c'est compliquer avec les changement je suis plus... j'espère qu'ils vont nous détailler tous sa sur le site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 16 février 2008 ah super, on pensera fort a toi ce jour la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 17 février 2008 Allez modennnnn allez modennnn allezzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites