skipper24 0 Posté(e) le 16 février 2008 kikou a tous !! voila je recherche une femelle pour avoir deux petit loup a la maison.mon male a bientot 9 mois et j'aimerai savoir l'age idéal de ma femelle pour une bonne entente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 16 février 2008 Avant de vouloir prendre une femelle, as tu penser aux contraintes d'avoir un male et une femelle a la maison... Sais-tu qu'une femelle est en chaleurs 2 fois par an pendant plus de 2 semaines et que ton male va te faire vivre en enfer pendant cette période ?? Sinon, concernant l'age... il n'y a pas d'age idéal de l'un ou de l'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 16 février 2008 en même temps tu sais 2 mâles c'est bien aussi Katia, si on castre le monsieur comme il a déjà 9 mois, reste-t-il récepitf aux chaleurs de la femelle ? je suppose que ça doit calmer mais est-ce qu'il ne fait quand même pas vivre un calvaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 16 février 2008 skipper24 a écrit:kikou a tous !! voila je recherche une femelle pour avoir deux petit loup a la maison.mon male a bientot 9 mois et j'aimerai savoir l'age idéal de ma femelle pour une bonne entente... si le 2d arrive bb y a jamais de souci male ou femelle ils trouveront leur place en grandissant si le choix d'une fille c'est pour la bonne entente ce n'est pas le bon critère a mon sens je pense qu'un chiot équilibré passera bien avec ton chien a condition que tu aies de la place pour les 2:physiquement, sportivement, affectivement etc Male ou femelle c'est egal DOnc si tout est pret pour l'arrivée du 2d, pas de souci!!! Eventuel risque c'est d'avoir un chiot issu de parents tres dominants et qui hérite de ca.Male ou femelle ca peut cartoner (et encore c'est pas sur) mais ca tu le sais en discutant avce l'eleveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapouilles 0 Posté(e) le 16 février 2008 tu veux acheter une femelle? ou tu recherche une femelle pour faire une sallie et garder dessus?? juste comme sa si tu prends une femmelle pense que pendant les chaleurs tu va galerer car ton male va devenir fou et voudra la monter donc il faut avoir une bonne installation pour pouvoir les separer pendant les chaleurs!!! ensuite moi j'ai eu mon deuxieme male quand bongo a eu 18 mois et sa c'est très bien passer!!! le fait d'avoir 2 du meme age jeune sa fait 2 fois plus de betises j'ai attendu que bongo soit plus calme pour prendre un 2ieme malgres qu'il fasse quand meme quelques betises mais bongo eduque bien come on!!! apres si tu veux castrer ton male ou operer ta femelle tu n'auras plus de probleme au niveau des chaleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 18 février 2008 Ce n'est pas parce qu'un mâle est castré qu'il ne sera plus réceptif aux chaleurs. Il peut aussi leur faire mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 18 février 2008 SNOWDOG a écrit:Ce n'est pas parce qu'un mâle est castré qu'il ne sera plus réceptif aux chaleurs. Il peut aussi leur faire mal. ah bon?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 18 février 2008 Je peux te dire que même si un mâle est castré il est toujours excité par les femelles en chaleur. Il peut juste plus reproduire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 18 février 2008 je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 18 février 2008 ah bin mince alors! moi je pensais qu'un chien tant qu'il n'y avait pas gouté, et une fois castré...s'en fichait... tous des obsédés ces mecs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouka37 0 Posté(e) le 19 février 2008 slt alors moi ses pareil , mon male avait 8 mois, et ensuite j'ai prix une puce de deux mois en plus, en gros sa marche, sa joue et fait des connerie toute la journée. la seul chose ou il faut que tu fasse beaucoup attention,si tu te prend un chiot male ou femelle, ses que le grand en jouant, ne lui tape pas avec la patte sur le dos pour l'attraper ou autre, car ses trés dangereux et peut lui casser ou autre....... si tu lui dit pendant deux trois jour d'y aller doucement, il comprendra a force je pense, du moin c'était comme sa chez moi bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 19 février 2008 winette a écrit:SNOWDOG a écrit:Ce n'est pas parce qu'un mâle est castré qu'il ne sera plus réceptif aux chaleurs. Il peut aussi leur faire mal. ah bon?? haaa merci Gwen ! c'est une question que je me posais depuis qqes temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 19 février 2008 Avec plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites