LUDO011 0 Posté(e) le 16 février 2008 avec la hausse du carburant , la hausse des produits laitiers , la hausse de l'électricité ................... on a plus les moyens d'acheter des baskets a la taille des enfants , alors ont a trouvé une solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bénédicte03 0 Posté(e) le 16 février 2008 Es-ce que tes loulous n'auraient pas participés pour trouver cette solution ? Avec quelques coups de dents bien placés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 16 février 2008 non non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 16 février 2008 :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 16 février 2008 Tes fils sont au courant que leurs pieds circulent sur le net? :haha: nan mais je dis ca, je dis rien hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 16 février 2008 julien a écrit:Tes fils sont au courant que leurs pieds circulent sur le net? :haha: nan mais je dis ca, je dis rien hein ouais il faut faire attention !!! Il y a beaucoups d'amateur de pieds sur le net !! :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 16 février 2008 j'espere alors qu'ils aiment le gros orteil cassé de couleur jaune , bleu , violet :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 17 février 2008 :haha: vite cotisons nous pour les enfants de ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 17 février 2008 Moi je viens de m'acheter ça pour 15 euros, tu veux l'adresse Ludo Il manque plus que la neige :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 17 février 2008 Dans le cas present, une paire de tong serait plus utile je crois Ou alors l'amputation du pied concerné ca se fait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 17 février 2008 les tong avec le temps qu'il fait :2mrgreen: et puis va courir avec des tong , c'est pas un orteil cassé qui va empecher mon fils de faire le con , par contre pas envi qu'il se blesse avec des tongs , il a pas son permis tong Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 17 février 2008 LUDO a écrit:les tong avec le temps qu'il fait :2mrgreen: et puis va courir avec des tong , c'est pas un orteil cassé qui va empecher mon fils de faire le con , par contre pas envi qu'il se blesse avec des tongs , il a pas son permis tong Met lui un collier electrique, et lache le ds le parc, dés qu'il fait trop le con, une tite décharge Mes parents ont fait ca sur ma personne et je suis somme tout normal nan? Pour le permis tong si il passe le test technique de la course a pied sur la plage devant une horde de nana sans avoir l'aire ridicule ca irra!!!! Moi je pêche la dessus je me casse toujours la gueulle oui je sais julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 17 février 2008 tu fais comme les chinois en temps: tu casses les pieds en 2 ou pour le garder au calme tu lui fout une laisse et voilà, problème résolut ou la vary s'il arrive toujours à faire le fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 17 février 2008 julien a écrit:LUDO a écrit:les tong avec le temps qu'il fait :2mrgreen: et puis va courir avec des tong , c'est pas un orteil cassé qui va empecher mon fils de faire le con , par contre pas envi qu'il se blesse avec des tongs , il a pas son permis tong Met lui un collier electrique, et lache le ds le parc, dés qu'il fait trop le con, une tite décharge Mes parents ont fait ca sur ma personne et je suis somme tout normal nan? Pour le permis tong si il passe le test technique de la course a pied sur la plage devant une horde de nana sans avoir l'aire ridicule ca irra!!!! Moi je pêche la dessus je me casse toujours la gueulle oui je sais julien nan faut utilisé la méthode douce sinon sa laisse des marques :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites