Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
YukyGreatL

Virus à enlever.. !! svp ^^

Messages recommandés

Salut !!

J'ai un virus sur mon ordi --> "adware.shopper.L" installé dans deux fichiers différents.
Mon antivirus "Bitdefender" ne peut ni le déplacer, ni le désinstaller et comme je m'y connais pas en informatique, j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment faire pour l'enlever ?

Merci !!

tu lui demande gentiment de sortir
Tu lui offre du chocolat au pire clown

J'en sais rien moi plus sierieusement tu connais mes talent en info nan Laughing
les autres a vous de jouer!!!

Merci !!

Mdr.. quelle idée d'avoir des virus, oui c'est sur... mais c'est pas moi qui choisit !! Si j'pouvais ne pas en avoir... j'en aurais pas !!

Je te conseille Spybot, si ton anti-virus n'a pas de prise dessus c'est parce que c'est pas un virus....spybot élimine les spywares ! Wink

Tu peux trouver Spybot sur le net. Logiciel gratuit ! Conseillé par un connaisseur en informatique (et conseillé par Didier, LE PRO de l'informatique Very Happy ).
Petite pensée à Didier au passage ! On t'oublie pas !

Merci Manu !!

Bon, ça doit surement être écrit quelque part sur le forum.. mais bon.. Embarassed

Il est où Didier ?? On le voit plus..

YukyGreatL a écrit:
Merci !!

Mdr.. quelle idée d'avoir des virus, oui c'est sur... mais c'est pas moi qui choisit !! Si j'pouvais ne pas en avoir... j'en aurais pas !!

mais tu peux Smile

Hello Didier !! Very Happy

J'te remercie mais c'est bon, je ne l'ai plus.. on est allé sur un site d'informatique où ils nous ont aussi fait télécharger hijackthis, etc..

Merci quand même, trèss gentil !! Very Happy

• Créer...