Marie26Laika 0 Posté(e) le 17 février 2008 ILS SONT TOUS MAGNIFIQUES !!!! TRÈS BELLE PHOTOS !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 17 février 2008 ils sont tous magnifiques! ils ont la belle vie a se doré au soleil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 17 février 2008 splendide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melimelo11 0 Posté(e) le 17 février 2008 toous plus beau les un que les autres merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophe1111 0 Posté(e) le 17 février 2008 hhhooooolala j'adoooooooooooooore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 17 février 2008 tous magnifique! mais GROS faible pour ta petite noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophe1111 0 Posté(e) le 17 février 2008 musheuse83 a écrit:tous magnifique!mais GROS faible pour ta petite noir Ouais, j'avoue que moi aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 17 février 2008 Wahouuuu Celtic a bien grandit depuis que je l'ai vu lol ils sont tous magnifiques et atout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 17 février 2008 superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 17 février 2008 mag a écrit: j'adore celle là! mag a écrit: Il ressemble beaucoup à Jimmy lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 17 février 2008 Il ressemble beaucoup à Jimmy lui Lui c'est Snow une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapouilles 0 Posté(e) le 17 février 2008 tres jolie photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg591 0 Posté(e) le 17 février 2008 Un gros gros faible pour Celtic et c'est Athena il me semble la jolie fifille aux yeux verons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 17 février 2008 Ils son tous magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 17 février 2008 Un gros gros faible pour Celtic et c'est Athena il me semble la jolie fifille aux yeux verons Oui c'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 17 février 2008 La mère et la fille avec une entente parfaite : Et Celtic qui c'est parfaitement intégrée à la meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 17 février 2008 Ils son vraiment mignons ! Surtout les photos où elle son coller ensemble . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 17 février 2008 Je viens de voir dans le pédigée de Snow qu'elle à saskatchewan trail's number one comme grand père et c'est le père de Jimmy Est ce que tu aurais une photo de JUST A LITTLE SNOW FLAKE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 17 février 2008 Non malheureusement je n'en ai pas et elle ne vie plus à l'élevage donc plus possible d'en faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 17 février 2008 bof, pas terribles ces chiens... Mais noooooooooooooonn ! je rigole... disons que je les veux bien tous pour chez moi !!!!!!!!!!! et surtout snow ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 17 février 2008 Je pourrai te répondre la même chose Katia mais moi pour c'est Tepee qui j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 18 février 2008 Alala il sont tous magnifiques!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alban 5611 0 Posté(e) le 18 février 2008 Ils sont toujours aussi beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 18 février 2008 Merci Alban, les tiens aussi sont encore très beaux malgrès leur age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites