william111 0 Posté(e) le 18 février 2008 L'journée avaut bin commenché, sous l'caleur du soleille radjieux, 5° dehors, l'canicule quoi ! ché comme ca d'in ch'nord de la france. Y a mag et Alex qui chont venu nous faire un'baise, avec toute l'famillllle de DunKerQUE. Min ami Alex y m'a acquaté un'bouteilllllle d'rouche, un st émilion ! Fameux, j'ai rimpli m'pinse. Et pour malvi un'bellllle fleur; in imbu un tcho coup avin de manger et après avoir fait le cou de ch'père françois à rochbeef, in a mis notre palto, nos godillots, et in a été din l'jardin avec ché kiens, faire l'tour de l'baraque et d'sin terrain. Ach'teur, l'voix du nord elle est passé, faire s'in rportage. Allé ter tous v'là ché photos, de l'troupe d'biloute, cherché le branck d'thym ! L'arrivée de ché boubours L'Dégénéré et Chérok Il est beau min Kien ! Ché qui qui m'vol m'bouffe ! Koi on nous vol not'bouffe ! J'ai r'péré celui qui nous vol not'bouffe ! prttttttttt ! Incore des boubourses In Esquimau ! L'Caly ! L'Caly a bon miam miam ! Des boubourses avec leurs kiens ! Un'tribu d'boubourses! Quoquia là ! Ravise ! Chérok Ta vu mes dins ! Un Kut sur ch'in tracteur ! Un'course d'kiens ! Toudis ché boubourses ! Un tchiot'baise ! SMAK !!! Chérok ! Après un a bu un'goutt d'jus et tout l'monde y est rintré à ch'baraque. Dégénéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 18 février 2008 C'est dans ces cas la que je suis contente que ma famille soit du nord...j'ai tout compris!! :2mrgreen: Belle petite journée en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 18 février 2008 Putain con, moi je suis du sud et j'ai pas compris la totalité des mots mais ca va dans l'ensemble... je m'en sors bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophe1111 0 Posté(e) le 18 février 2008 Moi j'suis parigo et j'ai cru comprendre que ça parlait de chiens et d'une belle journée ( hé pas con, j'ai r'gardé les images). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 18 février 2008 bin moi je suis du sud et j'ai reussir a tout comprendre (enfin presque) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 18 février 2008 eh ben moi chi deul ' famille des boubours , j'en au picher dans m'maronne à revoir ches photos deul' dégénérer voilà les belles journée de ch'nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 18 février 2008 On peu avoir les sous titres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 18 février 2008 Eliz@ a écrit:On peu avoir les sous titres ? Démerd'te biloute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 18 février 2008 fiou mai je suis de suisse donc rien compris! mais j ai vu de belles photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 18 février 2008 Heu en corse on parle po comme sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 18 février 2008 :haha: :haha: :haha: :haha: Bin nous chiiiiii!!!!!! MALVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 18 février 2008 Moi j'ai tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 18 février 2008 Pour ceux qui voudraient s'entrainer à comprendre y'a le film de Dany Boon "Bienvenue chez les ch'tis" qui sort bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 18 février 2008 Kawaii a écrit:Pour ceux qui voudraient s'entrainer à comprendre y'a le film de Dany Boon "Bienvenue chez les ch'tis" qui sort bientot Tu m'as piqué les mots du clavier ! J'ai tout compris c'est pas bien compliqué ^^ J'adoreeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 18 février 2008 bah moi j'ai tout compris, et j'envie les boubours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 18 février 2008 malvi&will a écrit:Un tchiot'baise ! SMAK !!! Trop mignonne ces photos !! J'ai rien compris au texte ! :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 20 février 2008 j' ai eu du mal a tout comprendre moi aussi je suis du sud donc par chez moi c'est plutot le béarnais ( que je ne comprends pas bien non plus soit dit en passant) mais bon sublime photos surtout celles des chiots et j 'adore dégénéré sur son quad avec cherok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites