william111 0 Posté(e) le 18 février 2008 Et voila, choix difficile pour mag et alex, ils ont choisi par coup de coeur, je n'en dis pas plus, les photos parlent d'elles même, le chiot est visiblement très ravi de ce choix surtout qu'il était encore libre sur la portée. Très joli choix mes amis, personne n'aurait fait mieux que vous ! Quel idée de laisser un chien comme cela, de cette prestance, de se regard ... Au moins il aura un bon foyer, et des enfants formidables pour s'occuper de lui ! Dégénéré Je suis cruel, oui mais j'aime bien :2mrgreen: :haha: :haha: :haha: :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 18 février 2008 Quelles horribles photos !!!!!! Quel monde cruel !!!!!!! sont trop choux les bébés !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 18 février 2008 Mais euh nan c'est la mienne!! Mais pourquoi est-il aussi méchant...? Tu prends plaisir à me torturer Will? :2mrgreen: (en plus je vous ai ajouté des super fonctionnalités à votre site ce weekend ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophe1111 0 Posté(e) le 18 février 2008 Comment voulez vous ne pas craquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 18 février 2008 J'ajouterai quand même qu'elle est trop belle ma fripouille Plus je regarde les photos plus j'en suis folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 18 février 2008 moi aussi gros faible pour a petite noir ou le... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 18 février 2008 C'est bien "la" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 18 février 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 18 février 2008 tu devras apprendre à connaître Will . mais sache que si tu ne l'avais pas déjà réservé . je l'aurai quère à m'baraque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 18 février 2008 J'ai eu de la chance de la voir avant vous alors Les autres bébés sont trés jolis aussi! (faudrait pas vexer Beauty quand même ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 18 février 2008 On prévoit d'en avoir encore une mais notre caly n'a que 5 mois dons on profite déjà bien de notre bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 18 février 2008 Caly est superbe prochain husky je prend un chocolat! (oui j'ai pas encore la première et alors! :2mrgreen: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 18 février 2008 Kawaii a écrit:Caly est superbe prochain husky je prend un chocolat! (oui j'ai pas encore la première et alors! :2mrgreen: ) La commande est prise ! Après mag, prend un PINTO, je te mets également un PINTO de coté ? D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 18 février 2008 Tu fais des pinto chocolat? Bon c'est sur je t'en demanderai surement un autre (ne le dis pas à mon copain xD) Mais on va attendre 1 ou 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 18 février 2008 très joli petits loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 18 février 2008 Kawaii a écrit:Tu fais des pinto chocolat? Bon c'est sur je t'en demanderai surement un autre (ne le dis pas à mon copain xD) Mais on va attendre 1 ou 2 ans On a déjà eu ! 1 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 18 février 2008 Je suis a peine exigente Déja Pinto c'est rare et EN PLUS je demande un chocolat Peut-étre que d'ici une dixaine d'années t'en aura un pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 18 février 2008 trpo mignons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 18 février 2008 Rolala qu'il son choupinou !!! Trop mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 20 février 2008 DAKOTA DORKA ou DENKA la puce de MAG ET ALEX !!!! Heux,non pardon la petite puce de CARINE!!!!!! DELTA la notre! DOUCHKA Le petit male!!!! MADE IN SOLITUDES BLANCHES!!!!!!!! MALVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 20 février 2008 Attention a toi Malvi Hé ben! les noms que j'avais retenus étaient Dorka, Denka, Dakota et Delta xD On a à peine les même idées D'ailleurs ma fifille ce sera finalement Dorka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 20 février 2008 Kawaii a écrit:Attention a toi Malvi Hé ben! les noms que j'avais retenus étaient Dorka, Denka, Dakota et Delta xD On a à peine les même idées D'ailleurs ma fifille ce sera finalement Dorka Ok super moi aussi je préfère DORKA a DENKA! MALVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 20 février 2008 Ah j'ai fait le bon choix entre les deux alors je suis rassurée Et le petit mâle tu as trouvé quelqu'un pour lui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 20 février 2008 Kawaii a écrit:Ah j'ai fait le bon choix entre les deux alors je suis rassurée Et le petit mâle tu as trouvé quelqu'un pour lui? Oui il y a plus de chiots dispo depuis quelques jours déja!!!!! MALVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 20 février 2008 moi je les trouve tous très chous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapouilles 0 Posté(e) le 20 février 2008 ils sont trop mignon mais un petit faible pour la noire et blanche quand meme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 20 février 2008 moi aussi !! Comment ça mon avis n'est pas objectif?? :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 20 février 2008 elle est vraiment adorable ta petite puce ses frères et soeurs ne sont pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 21 février 2008 Hé! j'ai trouvé mon sosie quand je regarde les photos! >> C'est exactement ça! J'EN SUIS FOLLE DE MA FIFILLE!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites