Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 18 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 18 février 2008 Le bonheur tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophe1111 0 Posté(e) le 18 février 2008 Et ba , le joli week end que voila Superbe l'attelage de Samoyede. J'ai eu l'occasion d'en rencontrer un dimanche, ça a l'air d'être des chiens très sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 18 février 2008 magnifiques paysages et magnifiques chiens!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 18 février 2008 Sofinette a écrit: aaaaaaaaaaaaaaaaaah ma grande brindille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 18 février 2008 c'est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 18 février 2008 Superbe photos !! Noukilik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 18 février 2008 LUDO a écrit:Sofinette a écrit: aaaaaaaaaaaaaaaaaah ma grande brindille Je crois que tu t'es trompé de photo en "quotant" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa1 0 Posté(e) le 18 février 2008 LUDO a écrit:Sofinette a écrit: aaaaaaaaaaaaaaaaaah ma grande brindille Drôle de tête ta brindille Heureusement que j'ai lu la même chose mais avec la bonne photo sur un autre forum, sinon je me poserais des questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 18 février 2008 toi fais pas le malin , je vais encore faire une modif de photo :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 18 février 2008 LUDO a écrit:Sofinette a écrit: aaaaaaaaaaaaaaaaaah ma grande brindille oula up barbatruc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 18 février 2008 super!!!! vous avez du bien vous eclater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 18 février 2008 il deviens de plsu en plus beau la brindille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 18 février 2008 ca devait etre super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 18 février 2008 trop bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 18 février 2008 COOOOOL!!!! Merci!!! Je vois que Carla était comme une reine... tour de luge.... traineau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 18 février 2008 Z'avez du passer un bon week end! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 20 février 2008 il avait l'air génial, ce weekend avec la neige au rendez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 23 février 2008 sa devait être le top en tout cas c'est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 25 février 2008 superbe Week end domage quil n'y avais pas beaucoup de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 25 février 2008 merci Eric je pensai que tu prenai que Carla et bein non :2mrgreen: la tronche que j'ai et en plus je lui fait de lombre a Carla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 25 février 2008 Wahhh Que de beaux paysages .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 25 février 2008 super belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites