capri1 0 Posté(e) le 18 février 2008 Voila je vais aller un week end de trois jours chez johan le proprio de byron, il y a des gens qui sont du coins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 18 février 2008 c est loin de la suisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 18 février 2008 mushing a écrit:c est loin de la suisse? un peu oui c'est à coté du lac de serre ponçon pas très loin de vars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 19 février 2008 ben mince alors! c est toujours trop loin de chez moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 19 février 2008 ahahhh et que vas-tu faire avec Johan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 19 février 2008 Croc-Blanc a écrit:ahahhh et que vas-tu faire avec Johan? [...] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 19 février 2008 pardon ^^' j'ai pas pu m'en empêcher lol trop trop loin pour moi de toute façon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow06 0 Posté(e) le 1 avril 2008 nous sommes au dessus de grenoble c'est pas très très loin, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites