mushing 0 Posté(e) le 18 février 2008 quelques photos de ma balade de cet après midi!! yanja nirvana paysage nirvana malibu yakof naomi néride (la maman de nickita nirvana naomi nevada nebraska ) igloo ( qui a malheureusement une tumeur a l'estomac uka ( j aime bien cette photo) voila je crois que j ai oublié personne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 18 février 2008 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 18 février 2008 Belle famille , ma préférence va à néride gros bisous à igloo et pleins de calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 18 février 2008 Ils sont tellement attendrissant ces vieux louloups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 18 février 2008 Oui ils sont très beaux ces vieux louloups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 18 février 2008 pti faible pour malibu c'est triste il y à plus de neige c'est la primtemp avant l'heure..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 19 février 2008 oui y a meme des oiseaux qui chantent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites