Kannook 0 Posté(e) le 18 février 2008 voici ma tite nouvelle bien que j'esperais avoir une rousse j'ai eu une magnifique tite grise! ne le 21 decembre avec sa soeur, portee de 2 seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 18 février 2008 toute chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 18 février 2008 trop mignonne dans sa gamelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nagg 0 Posté(e) le 18 février 2008 elle est super craquante, tient voici une autre ptite photo d'elle a 4 semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 18 février 2008 Elle est toute mignonne la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 18 février 2008 oh ! Ce qu'elle est belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 19 février 2008 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 19 février 2008 trop mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 19 février 2008 adorable!c'est une fille de Mystic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kannook 0 Posté(e) le 19 février 2008 oui une fille de Mystic!! merci a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 19 février 2008 il n'y en a peut être que deux mais quelle réussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 19 février 2008 Ravissante la petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 19 février 2008 est-ce que c'est nadine qui garde l'autre?? Est-ce que tu vas faire de la compétition de show avec elle ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 19 février 2008 elle est toute choupinette je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kannook 0 Posté(e) le 19 février 2008 oui je vais faire de la competetition avec et oui c'est nadine qui garde l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NINIE05 0 Posté(e) le 19 février 2008 Elle est trop mimi Pleins de caresses à cette belle louloute !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapouilles 0 Posté(e) le 20 février 2008 elle est superbe belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 23 février 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites