KellyNordiic 0 Posté(e) le 19 février 2008 Moi avec ma meute , pendant une pratique , pour le championna de traineau . ( il avait d'autre monde en arriere , eux aussi se préparais . ) Retrouver des souvenir ( c'est diesel !! ) ( diesel et Kati ( la donner ) ( Niijii et Diesel ) ( Niijii ) ( diesel et papa Mun ) PS : Les autres photo apparesse mal , javais pas une bonne apareil photo dans se temps la .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 19 février 2008 super mignon les photos quand ils étaients bébé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 19 février 2008 Adorable j'adoore ils sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 19 février 2008 il n'y a qu'un mot à dire j'adore !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 19 février 2008 très belle meute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 23 février 2008 ils sont trop mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel & Koumal 0 Posté(e) le 23 février 2008 Sont manifique!!! Comment faites vous pour enserrer des photos? je n'y arrive pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites