Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
KellyNordiic

mes autre toutou

Messages recommandés

Non non jai pas juste mes husky .. J'en nais plein duatre , jack russel , samoyède , ect ... J'vais vous les présenter .. J'trouvait que toute les présenter au début c'était trop !!!!

alors voila ,

Le batard a ma mere , Cocotte

Mon Beauceron que jadore , Sulky
- Quesse ta Grosse Face !!

Tu fait dure ! La grosse

Les deux berger allemand Vipère et Cirka
- Grande oreille ! ( Il fond dure !! )


la Bull a ma soeur ( Tina ) Personnellement jaime pas les bull



rouxy le pere de Vipère et Cirka
Cliquez ici pour voir mon image



JAI PAS FINI !! Wink




La qualité n'est pas encore bonne a cause du site ou je lai met ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est croisé avec toi la chienne de ta mère ?

J'ai bien hâte de voir des photos du reste de ta meute . Tu as beaucoup de chiens, c'est de la chance sa ! J'attend avec impatience des photos de tes Jack !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tamarah a écrit:
Elle est croisé avec toi la chienne de ta mère ?


Hum...rassure moi...le "Toi" c'est une faute de frappe?? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je peux me permettre tes deux berger allemand ressemble etrangement a des malinois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kawaii a écrit:
étrangement beaucoup même Razz



LaughingLaughing

Oui c'est meme sure que c'est pas des berger allemand mais je voulais pas paraitre desagreable lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kawaii a écrit:
Tamarah a écrit:
Elle est croisé avec toi la chienne de ta mère ?


Hum...rassure moi...le "Toi" c'est une faute de frappe?? lol!


oups Embarassed

Oui c'est bien un erreur de frappe !! Je voulais dire, elle est croisé avec quoi ? :2mrgreen:

Et comme Eliza je me demande, combien avez-vous de chiens ? =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu semble avoir beaucoup de chiens, aucun n'est pure race, et meme n ressemblant pas vraiment a des berger allemand, et meme les husky chiot ont des oreile bizzard ...vos chiens ne sont pas sterilisé, vous sembler faire des porter comme bon me semble,

et je crois, me trompe peut etre par le fait meme augmenter le nombre de batard dans les refuges ... non pas que vous les envoyer la, mais ils surement pas vendu st.rilisé qui les gens sont surement pas tous de bonne famille, qui ont peut etre aleur tour faite d'autre chiots et ainsi de suite ... donc les refuges encore pleins ...

sa me scie un peu les jambe de voir le nombre de chiens, de type de race, parce que c'est pas des chien pure, et des photos de chiots ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin pour tout vous dire .. J'ai aucune idée si sais des berger allemand ou pas .. Ont les a volé part gentillesse ! Il se fesait vraiment maltréter .. bon l'histoire .. : jsuis aller chez ma voisine j'entendait des jappement pas croyable .. alors jsuis aller la voir , et elle ma dit a mes chien sont tellement nul il arrete pas de japper .. jsuis reparti chez nous ..Mais se n,était pas juste des jappement mais des hurllement .. alors le soir jsuis aller les voir , il avait plein de sang .. il en avait déjà 3 de mort jai donc pris les 6 autre et je les ais amener chez moi .. jai 19 chien xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KellyNordiic a écrit:
Bin pour tout vous dire .. J'ai aucune idée si sais des berger allemand ou pas .. Ont les a volé part gentillesse ! Il se fesait vraiment maltréter .. bon l'histoire .. : jsuis aller chez ma voisine j'entendait des jappement pas croyable .. alors jsuis aller la voir , et elle ma dit a mes chien sont tellement nul il arrete pas de japper .. jsuis reparti chez nous ..Mais se n,était pas juste des jappement mais des hurllement .. alors le soir jsuis aller les voir , il avait plein de sang .. il en avait déjà 3 de mort jai donc pris les 6 autre et je les ais amener chez moi .. jai 19 chien xD


pale Pauvre chiens !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paleaffraid Mon dieux, pauvre chiens !!! Et ta voisin elle à fait quoi ensuite ? Est-ce qu'elle te les as réclamer ?

Et finalement elle est croisé avec quoi la chienne de ta mère ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors la si y'a bien un truc qui me mette hors de moi c'est qu'on maltraite des animaux! Mad
Je supporte pas! On devrait leur faire subir la même chose à ses gens la!! t'as eu raison de les recupérer! super bonne action Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne action mais moi j 'aurai en plus signaler le comportement de la voisine aux services sociaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...