KellyNordiic 0 Posté(e) le 19 février 2008 Non non jai pas juste mes husky .. J'en nais plein duatre , jack russel , samoyède , ect ... J'vais vous les présenter .. J'trouvait que toute les présenter au début c'était trop !!!! alors voila , Le batard a ma mere , Cocotte Mon Beauceron que jadore , Sulky - Quesse ta Grosse Face !! Tu fait dure ! La grosse Les deux berger allemand Vipère et Cirka - Grande oreille ! ( Il fond dure !! ) la Bull a ma soeur ( Tina ) Personnellement jaime pas les bull rouxy le pere de Vipère et Cirka Cliquez ici pour voir mon image JAI PAS FINI !! La qualité n'est pas encore bonne a cause du site ou je lai met ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 19 février 2008 Elle est croisé avec toi la chienne de ta mère ? J'ai bien hâte de voir des photos du reste de ta meute . Tu as beaucoup de chiens, c'est de la chance sa ! J'attend avec impatience des photos de tes Jack ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 19 février 2008 Tamarah a écrit:Elle est croisé avec toi la chienne de ta mère ? Hum...rassure moi...le "Toi" c'est une faute de frappe?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 19 février 2008 Vous avez combien de chiens en tout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 19 février 2008 Si je peux me permettre tes deux berger allemand ressemble etrangement a des malinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 19 février 2008 étrangement beaucoup même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 19 février 2008 Kawaii a écrit:étrangement beaucoup même Oui c'est meme sure que c'est pas des berger allemand mais je voulais pas paraitre desagreable lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 19 février 2008 Kawaii a écrit:Tamarah a écrit:Elle est croisé avec toi la chienne de ta mère ? Hum...rassure moi...le "Toi" c'est une faute de frappe?? oups Oui c'est bien un erreur de frappe !! Je voulais dire, elle est croisé avec quoi ? :2mrgreen: Et comme Eliza je me demande, combien avez-vous de chiens ? =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 19 février 2008 tu semble avoir beaucoup de chiens, aucun n'est pure race, et meme n ressemblant pas vraiment a des berger allemand, et meme les husky chiot ont des oreile bizzard ...vos chiens ne sont pas sterilisé, vous sembler faire des porter comme bon me semble, et je crois, me trompe peut etre par le fait meme augmenter le nombre de batard dans les refuges ... non pas que vous les envoyer la, mais ils surement pas vendu st.rilisé qui les gens sont surement pas tous de bonne famille, qui ont peut etre aleur tour faite d'autre chiots et ainsi de suite ... donc les refuges encore pleins ... sa me scie un peu les jambe de voir le nombre de chiens, de type de race, parce que c'est pas des chien pure, et des photos de chiots ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KellyNordiic 0 Posté(e) le 19 février 2008 Bin pour tout vous dire .. J'ai aucune idée si sais des berger allemand ou pas .. Ont les a volé part gentillesse ! Il se fesait vraiment maltréter .. bon l'histoire .. : jsuis aller chez ma voisine j'entendait des jappement pas croyable .. alors jsuis aller la voir , et elle ma dit a mes chien sont tellement nul il arrete pas de japper .. jsuis reparti chez nous ..Mais se n,était pas juste des jappement mais des hurllement .. alors le soir jsuis aller les voir , il avait plein de sang .. il en avait déjà 3 de mort jai donc pris les 6 autre et je les ais amener chez moi .. jai 19 chien xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 19 février 2008 KellyNordiic a écrit:Bin pour tout vous dire .. J'ai aucune idée si sais des berger allemand ou pas .. Ont les a volé part gentillesse ! Il se fesait vraiment maltréter .. bon l'histoire .. : jsuis aller chez ma voisine j'entendait des jappement pas croyable .. alors jsuis aller la voir , et elle ma dit a mes chien sont tellement nul il arrete pas de japper .. jsuis reparti chez nous ..Mais se n,était pas juste des jappement mais des hurllement .. alors le soir jsuis aller les voir , il avait plein de sang .. il en avait déjà 3 de mort jai donc pris les 6 autre et je les ais amener chez moi .. jai 19 chien xD Pauvre chiens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 20 février 2008 Mon dieux, pauvre chiens !!! Et ta voisin elle à fait quoi ensuite ? Est-ce qu'elle te les as réclamer ? Et finalement elle est croisé avec quoi la chienne de ta mère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 20 février 2008 Alors la si y'a bien un truc qui me mette hors de moi c'est qu'on maltraite des animaux! Je supporte pas! On devrait leur faire subir la même chose à ses gens la!! t'as eu raison de les recupérer! super bonne action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 20 février 2008 bonne action mais moi j 'aurai en plus signaler le comportement de la voisine aux services sociaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites