Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
capri1

Baikal (le chien d'un ancien membre), husky mâle 2 ans

Messages recommandés

Bonjour ,



Je possède un husky male bicolore noir et blanc, yeux bleux, qui aura 2 ans le 5 mars prochain; il provient d'un

élevage de chiens en Belgique (WOEFKESRANCH), et possède un pedigree V.O.E. 51524 et une puce éléctronique. Il

s'appelle Baïkal. Il est très gentil avec tout le monde et particulièrement avec les enfants.

C'est un chien magnifique avec lequel je pratique beaucoup de cani-cross et cani VTT car j'habite à Givet dans les Ardennes. Il est neutre, pas agressif avec les autres chiens mais sait se faire respecter et je pense qu'il serait rès heureux en meute.

Malheureusement, l'été prochain je serai pour des raisons professionnelles affecté outre-mer et il ne me sera

pas possible de l'emmener bien que cela me cause beaucoup de peine.

Je souhaiterai donc pouvoir le placer chez un maitre sportif, connaissant les nordiques et leur caractère particulier où je sais qu'il sera heureux.

Je ne le donne pas pour éviter qu'il soit pris par un éventuel amateur ignorant tout des Huskys et prêt à l'abandonner au moindre souci mais je demande une contribution à son adoption pour éviter qu'il soit pris par un maitre inconscient de la responsabilité qu'il prend en l'adoptant. Je peux envoyer naturellement des photos et d'autres renseignements. A venir chercher si intéressé.



J'espère qu'il trouvera un bon maitre et je vous remercie d'avance.

cordialement

voici quelques photos de mon loup Baikal





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



husky mâle
2 ans
Baïkal Woesfkesranch
pédigrée et pucé
trés gentil en particulier avec les enfants.
sociable avec les autres chiens.
maitre sportif souhaité.
contact.adoption@gmail.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woefkesranch n'est pas un pédigrée qui se respecte car c'est une usine à chiots qui vend son pédigrée en supplément dans la facture. le BA de ma soeur était pédigrée mais il s'est avéré BA x BBelge...

je le précise pour si les possibles adoptants le veulent pour expos ou portées Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute façon avec l'association l'espoir des chiens nordiques ce chien ne partira pas pour reproduire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geek tant mieux. mais bon je veux dire que même niveau race on se fait duper chez eux. tous les chiens de cette assoc espoirdeschiens nordiques partent castrés c'est ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on essaye ou on demande à l'adoptant de le faire faire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

baikal à été adopté et il est bien arrivé dans sa nouvelle famille.
Il a fait connaissance de sa compagne avec laquelle il joue comme un fou.

bravo cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...