Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
valerie19

NUTRIVET

Messages recommandés

si mes souvenirs sont bon, je crois que Didier nourri ces chiens avec et Speedy37 aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parce que je vais devoir changer de croquettes à cause des livreurs qui veulent pas livrer dans le sud pour les eleveurs, et je suis très emmerdée, car difficile de trouver une croquette qui aille bien comme celle que j'ai actuellement pour mes loups.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Didier est au nutrivet!!!!!
Moi j'ai eu cette croquette 2 mois j'ai du arrêté,j'ai eu des soucis de digestions!!!

MALVI
queen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valerie a écrit:
parce que je vais devoir changer de croquettes à cause des livreurs qui veulent pas livrer dans le sud pour les eleveurs, et je suis très emmerdée, car difficile de trouver une croquette qui aille bien comme celle que j'ai actuellement pour mes loups.


c'est quoi que tu donnes actuellement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais essayer le sensible sur une chienne qui est depuis longtemps au perf de nutro, et le poil c'etait pas ça.
une autre chienne j'ai essayé le 4300 et c'etait pas ça.
Donc vu que je suis obligée de changer je pense que je vais prendre le sensible pour la majorité, et les autres vont passer au 4800 en esperant qu'ils le supportent.
J'ai 4 chiens qui n'ont pas du tout le même métabolisme que les autres.
ils ont besoin de beaucoup plus riche c'est dingue, si je donnais leur gamelle aux autres ils resembleraient à des bombones !
le 4300 le problème est que la composition de la croquette commence par le riz alors que nutro le 1er ingrédient est de la viande déshydratée.
de toute façon je ne sais pas ce que met nutro dans les croquettes qui diffère des autres, mais c'est vrai que j'en suis satisfaite, et donc écoeurée que les livreurs ne veuillent pas s'occuper des éleveurs.
sinon il faut payer la peau des fesses et avec neuf chiens pas possible, je suis pas rotchild.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis effectivement au Nutrivet depuis un peu plus de 2 ans pour Mona et Black Eyes y est egalement
Depuis que Mona est au Nutrivet elle n'a jamais ete aussi bien autant du coté du pelage que forme, idem pour Black Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D après ce que j' ai vus sur d' autres forum,arden grange est très bien comme marque aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu me l'avais déjà dit ludo c'est vrai, et au fait tu as toujours ta beauté sécotine ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daphnée a écrit:
nous aussi on est au 4800


Ca fait un beau poil a remi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien a écrit:
Daphnée a écrit:
nous aussi on est au 4800


Ca fait un beau poil a remi?



oui oui ça toison est superbe :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

tous mes chiens sont sous nutrivet

il y a une transition a faire mais tout va super bien avec !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...