Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Greg591

Rencontre de Cid et Balto

Messages recommandés

Alors lundi, j'ai rencontré Cid et Balto ! ( membres sur ce forum ) Wink

Bon alors découverte Orka est malade en train Surprised et ça fait pas plaisir de ramasser ...

Arrivé chez Cid les deux loulous se sont entendus tout de suite , ils ont fait les fous toute la matinée dans le jardin , et nous avons fait du cani vtt, une premiere pour Orka et moi, j'ai adoré ! ( encore plus envie d'avoir un husky moi maintenant !! ) et Orka aussi , meme si nous ne l'avons pas laissé tirer car elle n'a que 8 mois Very Happy

Pis après ben on les a harceler une bone demi heure en séance photo lol!

Et re les fous pendant une bonne heure ... ben aujourdui Orka n'est toujours pas remise de sa journée et a bien dormi Rolling Eyes

Place aux photos Very Happy

















L'est fou ce chien, Rolling Eyes il saute tout le temps Very Happy

Voila j'espere que vous avez apprécié !! Very Happy Car je viens de me taper 30 mn d'hébergement d'image 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très belles photos, orka est magnifique, et quel plaisir de voir le petit balto... avec le déménagement de cid on a pas trop de news en ce moment!!! vivement qu'elle revienne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puce6465 a écrit:
très belles photos, orka est magnifique, et quel plaisir de voir le petit balto... avec le déménagement de cid on a pas trop de news en ce moment!!! vivement qu'elle revienne!


Merci pour elle !! Very Happy

Et donc pour les news ben Cid et Balto vont très bien , elle et jo sont très content de la maison et Balto profite de ses 300m² de terrain pour faire le fou Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci !

oui oui puce je vais bien !! et moi aussi preser davoir le net chez moi !!!!! sa me manque trop !! jessaye de faire des escapade lol mais pas evident ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...