capri1 0 Posté(e) le 20 février 2008 Voila je voulais savoir comment va le z'ours de Guylaine ?? Est ce que quelqu'un a des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 20 février 2008 au derniere nouvelle hier, j'ai parler avec Guylaine et me disait qu'il allais bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 20 février 2008 Julie Nordic a écrit:au derniere nouvelle hier, j'ai parler avec Guylaine et me disait qu'il allais bien!!! Genial heureuse de l'apprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 21 février 2008 et comment va Guylaine ??? ben hier j'ai parlé avec Newton et il m'a dit qu'elle allait pas trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 21 février 2008 LUDO a écrit:et comment va Guylaine ??? ben hier j'ai parlé avec Newton et il m'a dit qu'elle allait pas trop mal :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 21 février 2008 ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 Vos sources sont bonnes : Newt et moi, on va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 22 février 2008 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 22 février 2008 Contente d'avoir de bonnes nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 22 février 2008 genial!!!!! j'aime beaucoup avoir de bonnes nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 22 février 2008 Super sa me fait plaisir d'entendre sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 22 février 2008 excellente nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bénédicte03 0 Posté(e) le 22 février 2008 Je suis également contente d'apprendre que le petit Newt va bien !!!! Guylaine si tu es comme moi..........quand Laika va bien,je vais bien.......et quand le diabete se met à faire n'importe quoi et que Laika va mal et bien je vais mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 bénédicte a écrit:Je suis également contente d'apprendre que le petit Newt va bien !!!! Guylaine si tu es comme moi..........quand Laika va bien,je vais bien.......et quand le diabete se met à faire n'importe quoi et que Laika va mal et bien je vais mal. Pareil pour moi ! C'est même excessif : j'envoie promener tout le monde, j'ai envie de démissionner du boulot, je hais encore plus Sorel.... ! Puis quand Newt va bien, j'aime presque tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 27 février 2008 super contente que tout le monde va bien!!! BISOUS au quebec! MALVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites