Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tamarah1

Sa m'énerve !!

Messages recommandés

Mad Petite frustration de la journée ! Quelqu'un dans notre rang c'est fait "égorgé" son chat, du coup qui on accuse ? Bah nous voyons ! On a des huskies ! Evil or Very MadMadEvil or Very Mad Sa m'énerve ! Ils accusent mes chiens alors que le propriétaire du chat n'as même pas vue mes chiens chez lui ! De plus, il y a des renards et des coyotte dans le coin, mais non, mettons plutôt la faute sur les huskies...

Rolàlà que sa me frustre sa .... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'avait qu'a surveiller son chat... Et puis si ils n'ont pas de preuve que tes chiens peuvent ou ont été chez lui ils pouront rien faire de toute façon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a des c**s partout...de toutes façons les gens qui n'aiment pas les chiens (généralement dés que c'est plus grand qu'un caniche ça pose problème) trouveront toujours des prétextes pour les accuser...ne t'occupent pas de ce qu'ils disent l'important c'est que toi tu saches que ce ne sont pas tes chiens qui ont fait ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin c'est sûr qu'ils peuvent rien faire ils on pas de preuve mais je trouve juste sa vraiment plate que le monde nous accusent parce qu'ont à des Huskies .... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben là.... Neutral

Mes voisins ont vu mes monstres tuer leur chat et leur furet et ils ont très bien compris qu'on parlait de chiens (dont instinctif et pas "méchanceté") et que s'ils voulaient que leur animal soit en sécurité....fallait le garder à l'intérieur Shocked

Faut assumer un peu ses choix là ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...