Mel & Koumal 0 Posté(e) le 21 février 2008 il aura 5 mois à la fin février. je suis allé le chercher à un particulier dans le Vaucluse. il est couleur sable aux yeux noisettes. je vous monterez des photos. absolument pas fugueur (pour l'instant) s'il est seul, il est perdu. c'est marrant! il tyrannise un peu le chat qui le cherche bien aussi. il vit avec un griffon et deux fox terriers. il s'entendent très bien. c'est manifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 21 février 2008 absolument pas fugueur T'inquiète sa va pas tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel & Koumal 0 Posté(e) le 21 février 2008 lol Voilà en principe vous devrez pouvoir voir mon avatar qui est sa photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 21 février 2008 T'es sûr que c'est un husky siberien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel & Koumal 0 Posté(e) le 21 février 2008 Ah oui pourquoi? qu'est ce qui te choques ici? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 21 février 2008 Peut-être un croisé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel & Koumal 0 Posté(e) le 21 février 2008 Non pas du tout, qu'est ce qui te fais dire ça? Il n'a que 5 mois aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 21 février 2008 Je ne sais pas, c'est juste qu'à première vue il ne ressemble pas à ceux que j'ai pu voir jusqu'à présent Mais je ne suis pas du tout une professionnelle loin de la donc tu sais mon avis n'a pas vraiment de poids Tu as d'autres photos de ton louloup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel & Koumal 0 Posté(e) le 21 février 2008 oui j'en ai d'autre; je n'ai pas l'adsl chez moi donc c'est un peu difficile mais nsinon comment fait-on pour créer une galerie d'images? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 21 février 2008 Si je ne me trompe pas (vive l'informaticienne qui hésite xD) tu cliques sur le bouton "heberger une image", et tu upload ton image grâce au bouton parcourir! enfin c'est comme ça que je fais en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 21 février 2008 moi je vois pas de photo dans son avatar c'est normal ? a ben si en faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel & Koumal 0 Posté(e) le 21 février 2008 tu dois la voir maintenant par contre je vais essayé de metrre les autre photos en ligne dans l'après midi. et toi tu as mis des photos quelque part? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 21 février 2008 As tu vu ses parents? Parceque en effet on dirait qu'il est croisé... C'est pas bien grave hein, sauf si la personne te la vendu en dissant que c'était un husky sibérien :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel & Koumal 0 Posté(e) le 21 février 2008 non non lorsque je suis allé les chercher, il y avait la mère et le père chez le voisin enfin je les ia vu et il n'est pas croisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 21 février 2008 il est très mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 21 février 2008 Melsky a écrit:tu dois la voir maintenant par contre je vais essayé de metre les autre photos en ligne dans l'après midi. et toi tu as mis des photos quelque part? Oui oui je vois j'ai posté trop vite ... des photos de mes toutounes oui il y en a , voici le lien : /presentation-de-nos-chiens-f3/akina-et-brooke-mes-terreures-t106.htm[url][/url][url][/url] /album-photos-f4/vacances-a-la-neige-t1145.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 21 février 2008 Je me demande pourquoi tout de suite vous dites a quelqu'un que sont chien es un croisé vous arrivez a juger sa sur une photo minuscule ?? Chapeau, je trouve sa domage quand meme de "casser" les gens comme sa !! En tout cas pure ou pas il es superbe ton coumal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 21 février 2008 capri a écrit:Je me demande pourquoi tout de suite vous dites a quelqu'un que sont chien es un croisé vous arrivez a juger sa sur une photo minuscule ?? Chapeau, je trouve sa domage quand meme de "casser" les gens comme sa !! En tout cas pure ou pas il es superbe ton coumal mieu vaut prevenir que guerir Personne n'a ete blessant tu sais! pour moi son chien est croise mais il n'empeche pas que ce chien sois mimi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 21 février 2008 J'ai jamais eu l'intention de casser personne, j'ai d'ailleurs precisé que je ne pouvais pas moi prétendre qu'il soit croisé ou non et j'ai justement demandé d'autre photos. Et je ne vois pas en quoi dire que c'est un croisé est mal, et ça ne veut pas non plus dire qu'il n'est pas beau... D'ailleurs c'était juste une remarque comme ça, pas de quoi dramatiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 21 février 2008 Ce n'est pas dans le sens casser pour lui faire de la peine, mais quand je dit casser je pense plutot au faite qu'elle es nouvelle elle viens d'arriver et tout de suite elle presente son chien et on lui dit oui c'est un pure race, il es croisé, enfin je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire, mais oui son chien es peux etre pas un pure race, et quand bien meme mon chien non plus n'est pas pure mdr il es meme rien du tout l'as été croiser avec un plumeau swiffer, un caniche et un labrador, mais bon ce n'es pas non plus top de dire oui en gros c'est pas un vrai, elle a pas encore dit qu'elle voulais faire de la repro ou quoi que ce soit donc voila c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 21 février 2008 capri a écrit:Ce n'est pas dans le sens casser pour lui faire de la peine, mais quand je dit casser je pense plutot au faite qu'elle es nouvelle elle viens d'arriver et tout de suite elle presente son chien et on lui dit oui c'est un pure race, il es croisé, enfin je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire, mais oui son chien es peux etre pas un pure race, et quand bien meme mon chien non plus n'est pas pure mdr il es meme rien du tout l'as été croiser avec un plumeau swiffer, un caniche et un labrador, mais bon ce n'es pas non plus top de dire oui en gros c'est pas un vrai, elle a pas encore dit qu'elle voulais faire de la repro ou quoi que ce soit donc voila c'est tout me souviens tres bien de mon inscription sur un forum qui a fermer maintenant Morue avait ses problemes de comportement, quand les gens on su d'ou elle venait me suis fais allummé en beaute et je suis pas mort Certains sont meme devenue des amis maintenant Donc ca va pas le tué ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 21 février 2008 Croisé ou non quel importance le tout est que ton chien te plaise .Pour moi personne n'a cassé personne , quelques questions ont été posées pour connaître les origines de ce magnifique chien. N'étant pas pro question husky sache qu'à son âge il ne cherche pas encore à se sauver mais ça viendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 21 février 2008 Ouhlala nan mais c'est juste par simple curiosité personnelle que j'ai posé la question j'avais aucune arriére pensée ni critique!! Il est très beau son chien je le trouvais juste atypique donc je faisais que me renseigner sur le pourquoi du comment Désolé Melsky j'espére que tu l'as pas mal pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 21 février 2008 Kawaii a écrit:Ouhlala nan mais c'est juste par simple curiosité personnelle que j'ai posé la question j'avais aucune arriére pensée ni critique!! Il est très beau son chien je le trouvais juste atypique donc je faisais que me renseigner sur le pourquoi du comment Désolé Melsky j'espére que tu l'as pas mal pris Mais non rohhhhh lol sa n'as rien contre toi c'est que je vois juste beaucoup de gens dire a des personnes qui savent (ou disent) que leur husky sont pure par rapport aux parents se faire taper sur les doigt, et julien moi aussi je me suis fait incendier car mon chien viens d'une animalerie sur le forum que tu dit qui a fermer. Et sa ne m'as pas tuer non plus je dit juste qu'il n'y a pas d'importance a ce que son chien soit pur ou pas du moment qu'on l'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 21 février 2008 absolument d'accord avec toi! pour moi le pure race est accessoire d'ailleurs on aime pas son chien pour ses origines mais pour ce qu'il est! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 21 février 2008 Pour éviter les malentendu il suffirait d'employer les bons mots. HUSKY SIBERIEN pour un chien LOF et TYPE HUSKY pour un non LOF car certaine personne malhonnêtes vendent leurs chiots non LOF sour le nom husky siberien et induisent donc en erreur les acheteurs qui se demande ensuite pourquoi on leur demande si leur chiot est un vrai husky. Ma question était basée que sur une simple photo c'est pas pour cela qu'elle était affirmative. J'espère simplement qu'ils ne se sont pas fait avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 21 février 2008 Melsky a écrit:non non lorsque je suis allé les chercher, il y avait la mère et le père chez le voisin enfin je les ia vu et il n'est pas croisé. moi il y à rien quio em choque il est juste cuivré avec un masque fermer... pas un dog chow c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel & Koumal 0 Posté(e) le 21 février 2008 oula je vois que vous avez bien débattu pendant mon absence! lol je n'ai absolument pas été peinée j'ai vu les parents de ce chien, je sais d'où il vient voilà tout. tu dis que ce n'est pas un dog show. ce qui signifie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 21 février 2008 j'ai eu en effet l'impression moi aussi, mais comme l'a dit quelqu'un d'autre ça peut venir des couleurs de la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 21 février 2008 mets nous des photos de face et de profil et on saura. en tout ca il a une belle bouille ton louloup ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 21 février 2008 capri a écrit:Je me demande pourquoi tout de suite vous dites a quelqu'un que sont chien es un croisé vous arrivez a juger sa sur une photo minuscule ?? Chapeau, je trouve sa domage quand meme de "casser" les gens comme sa !! En tout cas pure ou pas il es superbe ton coumal Je suis tres contente Capri que tu penses la même chose que moi .. Je trouve ca dommage moi aussi .. Je sais pas si c'est moi mais j'ai remarqué que depuis quelques temps certaines personnes ont la critique facile envers certain nouveaux !! Pour être franche c'est un peu la cause de mes moin nombreuses visites sur le forum !! Oui je comprends qu'un forum est fait pour dire son opinon mais peut-etre d'une facon plus gentille serait apprécié et surtout envers les nouveaux qui ne savent pas trop comment ils doivent prendre le commentaires !! Bon voila il fallait que j'en parle En espérant pas trop me faire d'ennemis, apres tout c'est mon opinon En passant très mignon le loup !! J'adore la couleur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 21 février 2008 Marie26Laika a écrit:capri a écrit:Je me demande pourquoi tout de suite vous dites a quelqu'un que sont chien es un croisé vous arrivez a juger sa sur une photo minuscule ?? Chapeau, je trouve sa domage quand meme de "casser" les gens comme sa !! En tout cas pure ou pas il es superbe ton coumal Je suis tres contente Capri que tu penses la même chose que moi .. Je trouve ca dommage moi aussi .. Je sais pas si c'est moi mais j'ai remarqué que depuis quelques temps certaines personnes ont la critique facile envers certain nouveaux !! Pour être franche c'est un peu la cause de mes moin nombreuses visites sur le forum !! Oui je comprends qu'un forum est fait pour dire son opinon mais peut-etre d'une facon plus gentille serait apprécié et surtout envers les nouveaux qui ne savent pas trop comment ils doivent prendre le commentaires !! Bon voila il fallait que j'en parle En espérant pas trop me faire d'ennemis, apres tout c'est mon opinon En passant très mignon le loup !! J'adore la couleur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 21 février 2008 Vous interprétez nos intérogations par des affirmations c'est tout. Il n'y a rien de méchant ou de critique la dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 21 février 2008 et bien si on interprète cela pas de la bonne facon et que nous sommes habitué de vous lire un peu plus que les nouveaux et bien imaginez ceux qui font leur premieres visites sur le forum ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 21 février 2008 Marie26Laika a écrit:et bien si on interprète cela pas de la bonne facon et que nous sommes habitué de vous lire un peu plus que les nouveaux et bien imaginez ceux qui font leur premieres visites sur le forum ... meuh nan marie!!! il faut comprendre que la plus part d'entre nous sommes sur d'autre forum, et parfois on voit on lit des choses qui nous rendent avec le temps mefiant et vigilant c'est tout!!!!! Mais dans le fond on est pas mechant!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 21 février 2008 ahh bien j'espere bien que vous etes pas méchant parce que j'accepte seulement les morsures des HUSKY SIBERIEN ( chien LOF ) et non pas des TYPES HUSKY ( c'est peut-etre porteur de bactérie !!! ) !!! :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 21 février 2008 capri a écrit:Marie26Laika a écrit:capri a écrit:Je me demande pourquoi tout de suite vous dites a quelqu'un que sont chien es un croisé vous arrivez a juger sa sur une photo minuscule ?? Chapeau, je trouve sa domage quand meme de "casser" les gens comme sa !! En tout cas pure ou pas il es superbe ton coumal Je suis tres contente Capri que tu penses la même chose que moi .. Je trouve ca dommage moi aussi .. Je sais pas si c'est moi mais j'ai remarqué que depuis quelques temps certaines personnes ont la critique facile envers certain nouveaux !! Pour être franche c'est un peu la cause de mes moin nombreuses visites sur le forum !! Oui je comprends qu'un forum est fait pour dire son opinon mais peut-etre d'une facon plus gentille serait apprécié et surtout envers les nouveaux qui ne savent pas trop comment ils doivent prendre le commentaires !! Bon voila il fallait que j'en parle En espérant pas trop me faire d'ennemis, apres tout c'est mon opinon En passant très mignon le loup !! J'adore la couleur !! c'est vrai que ca ressemble beaucoup a de la critique facile .. (je n'ai pas ecrit au par avant, donc je sais cque ca me vise pas du tout, mais sais ce que j'en lis et en ressent) Cependant, je crois plus que ces nos valeurs et notre passion pour le chien, le chien enregistré, les bons éleveur, etc ... Les monsieur madamme tout le monde, les BYB, les animalerie et les usines a chiots nous font tomber en bas de notre chaise ... donc lorsqu'on voit arriver quelqu'un avec un tel chien, on pose des questions, on veut essayer de faire comprendre au plus vite que le chiens ne vienst pas d'un eleveur conscentieux et que c'est ce type de personne qui ont fait ce chiot qui augmente le nombre d'euthanasie, d'abandon et de chien malade ... Si il y aurait juste des eleveur conscienceux on parlerais plus en 2008 de maladie heriditaire et de dysplasie de la hanche ou autres .... c'est parce que les races ont été mal mener avec les années, ce type de gens (je parle toujours des usines a chiot, BYB et monsieur madamme tout le monde qui reproduise leur chien sans se soucier de ...) on été une mode, etc ... Enfin je vois aussi que les gens qui reagisse le plus, sont aussi ceux qui n'ont pas des chiens enregistré et qui se sente a la fois "peut etre" visé ... Enfin, il est tres beau son chien!!! Mais fait pas ce cacher la face, si ton chien provient pas d'un eleveur il n'est pas un husky Siberien mais de type husky ... c'est tout ce que les gens on dit, enfin ce que j'en ai lu et c'est a mon avis correct ... Enfin Bienvenue!!! Ton chien semble bien beau, sa belle petite couleur creme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 22 février 2008 DES PHOTOS! DES PHOTOS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel & Koumal 0 Posté(e) le 22 février 2008 je vais essayer de les mettre a midi car je suis sur mon lieu de travail ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 22 février 2008 moi je le trouve tout mimi ce ptit loup! lof ou non peu m'importe finalement moi j'ai 2 non lof et pourtant je dis par habitude plus que par supercherie que ce sont des huskies sibériens bref beaucoup de bonheur a tous les chiens et maitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 22 février 2008 winette a écrit:moi je le trouve tout mimi ce ptit loup! lof ou non peu m'importe finalement moi j'ai 2 non lof et pourtant je dis par habitude plus que par supercherie que ce sont des huskies sibériens bref beaucoup de bonheur a tous les chiens et maitres meme chose pour ma Laika !! Je ne sais pas si elle est pure et elle est pas enregistré et je sais tres bien qu'elle pourrait pas faire d'expo ni gagné de concour mais c'est le dernier de mes soucies mais par contre je nai rien contre ceux qui font des expos avec leur chiens et cest vrai qu'il sont magnifique ces loups..Je vous avoues que je sais meme pas de ou elle vient ma Laika car la dame qui me la vendu ne voulait pas vraiment m'en dire plus meme si j'insistais pour savoir ses origines, le principale c'est qu'elle soit en bonne santé et que maintenant elle est bien heureuse car malheureusement quand je suis allée la chercher quand elle avait 3 mois , elle était si maigre et la dame m'avait meme dit : moi jachète pas de la nourriture a mon chien mais je leur donne les reste de nourriture de mes enfants, donc si les enfants ont toute mangé pas de nourriture pour le chien !?!?!? Quand je suis arrivée a la maison et que j'ai donné un bol de nourriture de bonne qualité pour chiot , elle a tout manger en moin de 30 secondes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Googor 0 Posté(e) le 22 février 2008 Moi je le trouve très sympa comme chien. En tout cas il a l'air heureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bénédicte03 0 Posté(e) le 22 février 2008 Je viens rejoindre Caro et MARIE. Un husky LOF c'est quoi ? C'est un chien qui est inscrit au livre des origines Francaises car il repond à tous les criteres de la race. Un chien TYPE husky, peut etre egalement un chien qui repond à tous les criteres que demande la race. C'est vrai que dès que quelqu'un arrive sur le forum avec un chien,les premieres questions sont............il vient de quel elevage,il a un LOF.......non......ohhhhhhhh c'est dommageeeeeeeee. Moi j'ai 3 huskys,je vous met les photos sans vous dire les papiers que j'ai pour les 3 (ou pas de papier peut etre ) et vous serez capable de me dire si c'est un VRAI ou un Faux husky. En attendant il trop mignon le petit bout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 22 février 2008 bénédicte a écrit:Je viens rejoindre Caro et MARIE. Un husky LOF c'est quoi ? C'est un chien qui est inscrit au livre des origines Francaises car il repond à tous les criteres de la race. Un chien TYPE husky, peut etre egalement un chien qui repond à tous les criteres que demande la race. C'est vrai que dès que quelqu'un arrive sur le forum avec un chien,les premieres questions sont............il vient de quel elevage,il a un LOF.......non......ohhhhhhhh c'est dommageeeeeeeee. Moi j'ai 3 huskys,je vous met les photos sans vous dire les papiers que j'ai pour les 3 (ou pas de papier peut etre ) et vous serez capable de me dire si c'est un VRAI ou un Faux husky. En attendant il trop mignon le petit bout. Je viens de tout relire et nan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Personne n'a dit que si sont chiens etait pas LOF fallait le pendre Ma chienne n'a pas de papier elle est donc de type!!! Ca n'en reste pas moin ma chienne que je n'echangerais pour rien au monde, mais faut appeler un chat un chat c'est tout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bénédicte03 0 Posté(e) le 22 février 2008 Moi le truc qui me derange c'est le mot TYPE. Si quelqu'un me demande c'est quoi votre chien, je dis c'est un husky et non pas mon chien est de type husky. Il faut appeler un husky.....un husky...nan!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 22 février 2008 bénédicte a écrit:Moi le truc qui me derange c'est le mot TYPE. Si quelqu'un me demande c'est quoi votre chien, je dis c'est un husky et non pas mon chien est de type husky. Il faut appeler un husky.....un husky...nan!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 22 février 2008 bénédicte a écrit:Moi le truc qui me derange c'est le mot TYPE. Si quelqu'un me demande c'est quoi votre chien, je dis c'est un husky et non pas mon chien est de type husky. Il faut appeler un husky.....un husky...nan!!!!!!!! C'est simple ^^ Ne serais ce que pour les courses y a une des fedee qui est fermé au non lof ( si je me trompe pas )!!! Pour la repro ensuite !! tu sais je vois plus ca comme un garde fous un truc qui empeche les derivent dans la productions de chiens!!! Car ok tes chiens sont confirmables, mais ca veut pas dire que ceux d'un tel ou d'un tel le seront !!! Des gens commenceront a vendre des chiots dit husky alors que les parent sont croisé^^ tu comprensd mon point de vus? tout chiens mérite de l'amour qu'il soit lof ou pas ca personne ne le remet en question !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophe1111 0 Posté(e) le 22 février 2008 bénédicte a écrit:Je viens rejoindre Caro et MARIE. Un husky LOF c'est quoi ? C'est un chien qui est inscrit au livre des origines Francaises car il repond à tous les criteres de la race. Un chien TYPE husky, peut etre egalement un chien qui repond à tous les criteres que demande la race. C'est vrai que dès que quelqu'un arrive sur le forum avec un chien,les premieres questions sont............il vient de quel elevage,il a un LOF.......non......ohhhhhhhh c'est dommageeeeeeeee. Moi j'ai 3 huskys,je vous met les photos sans vous dire les papiers que j'ai pour les 3 (ou pas de papier peut etre ) et vous serez capable de me dire si c'est un VRAI ou un Faux husky. En attendant il trop mignon le petit bout. Tout à fait d'accord, tous les dimanche je retrouve des husky...certains sont LOF, d'autres non et bien moi perso je suis incapable de faire le différence. Je dirais même que les plus beaux à mes yeux ne sont pas forcement ceux qui sont au " standard". La beauté est une notion tellement subjective , peut on vraiment la codifier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 22 février 2008 Allez julien prosterne toi a nos pieds et nous te pardonnerons !!! :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bénédicte03 0 Posté(e) le 22 février 2008 Donc moi j'ai 3 chiens de "type husky" : Un acheté chez des particuliers : pas de lof Une adoptée de la fourriere : pas de lof Une adoptée de "la vallée de morava" : pas de lof Et bien pour 3 chiens de TYPE husky, ils ne ressemblent pas à des caniches il me semble !!! Voilà je crois que c'est tout pour ma petite crise contre le mot.............TYPEEEEEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites