Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
puce64651

col du somport pyrénées

Messages recommandés

cet aprem, je suis allé jusqu'à la frontière espagnole dans les pyrénées ou j 'ai eu le bonheur de trouver un peu de neige!!! tout ca pour vous dire qu'il faut absolument que j y retourne ce week end! doudou pourra enfin voir la neige pour la première fois de sa vie, loool! aujourd hui j 'ai pas pu l 'amener car j 'ai été faire des courses avec des amis, mais je reviendrais normalement ce week end avec tout plein de jolies photos! en meme temps je suis qu'à 60 km donc ca me fait pas très loin!
et l'an dernier vu que j' avais encore ma fiat panda, c 'était trop risqué d y monter! il me tarde trop !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artic Ocean a écrit:
Fais gaffe a là où tu vas, la zone du Somport c'est Parc National...


Il a quoi au Parc National ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie26Laika a écrit:
Artic Ocean a écrit:
Fais gaffe a là où tu vas, la zone du Somport c'est Parc National...


Il a quoi au Parc National ?


on peut pas laché les chiens dans un parc ^^
enfin si artic parle bien de la meme chose sinon :haha:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhh oki un peu comme au Quebec les parcs du gouvernement Québecois on a pas le droit au chiens mais ceux de parc du gouvernement Canadien on a le droit !! :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais katia tinkiète je vais dans une zone ou tout le monde amène les chiens... donc je pense pas que ce soit interdit... j y retourne demain avec audrey! si tu veux on passe te faire un coucou au passage!

ohoto prise a la fntiere hier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh au fait je m'a planté loool , c'est pas le somport c'est le portalet!!! :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est possible mais plein de monde y amène les chiens... y 'a un versant ou y 'avais un panneau d interdiction l 'autre non... donc j 'ai été sur l 'autre! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Côté espagnole... ce n'est pas le Parc National et pas de problème avec les chiens... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...