Lily et Krusty 0 Posté(e) le 21 février 2008 Bonjour! Une membre d'un autre forum a posé cette question à propos de différentes lignées de travail. Comme je ne m'y connais pas assez pour pouvoir faire des comparaisons, j'ai préféré poser la question ici J'aurais besoin d'aide à différencier c'est trois lignées Polar Speed, Seppala et Kodiak. Tempéremment? Drive? Travail? Performence? Longévité? Agressivité entre mâles? Will to go ? Merci! Lysanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Aucune idée... petit up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 N'importe quel endroit semble bon pour faire de la pub... Désolée pour ta question, je ne sais vraiment pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 3 avril 2008 y a que Ludo qui pourrait te renseigner sur les lignées de travail. demandes lui des renseignements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Ludooooooooooooo, on a besoin de toi par ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et N'OUBLIEZ PAS LE RECORD DE CONNECTIONS CE SOIR A 21H (FR) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! VENEZ NOMBREUX !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites