Lily et Krusty 0 Posté(e) le 21 février 2008 Bonjour! Une membre d'un autre forum a posé cette question à propos de différentes lignées de travail. Comme je ne m'y connais pas assez pour pouvoir faire des comparaisons, j'ai préféré poser la question ici J'aurais besoin d'aide à différencier c'est trois lignées Polar Speed, Seppala et Kodiak. Tempéremment? Drive? Travail? Performence? Longévité? Agressivité entre mâles? Will to go ? Merci! Lysanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Aucune idée... petit up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 N'importe quel endroit semble bon pour faire de la pub... Désolée pour ta question, je ne sais vraiment pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 3 avril 2008 y a que Ludo qui pourrait te renseigner sur les lignées de travail. demandes lui des renseignements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Ludooooooooooooo, on a besoin de toi par ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et N'OUBLIEZ PAS LE RECORD DE CONNECTIONS CE SOIR A 21H (FR) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! VENEZ NOMBREUX !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Si ton anglais est bien, je te suggère de demander sur le forum de Sled Dog Central http://sleddogcentral.com/forum/default.asp il y aussi le forum de Le Village de Musher .... http://www.levillagedemusher.com/forum/index.php Mais je ne sais pas si tu vas trouver tous tes réponses. Je ne sais pas, mais je ne pense pas qu'il y a beaucoup de Seppala ou Kodiak en France et pas beaucoup de Polar Speed en Amérique du Nord... alors pour trouver quelqu'un qui a des connaissances et expériences avec les 3 ??? Aussi je ne sais pas si la question peuvent être répondu de cette façon non plus. Il y a d'autres facteurs que la lignée. et.... est ce que Polar Speed est vraiment une lignée ??? Même si souvent on entend parler de cette façon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites