Artic Ocean 0 Posté(e) le 21 février 2008 l'exposition aura lieu au parc expo de Tarbes comme d'habitude le dimanche 18 Mai (changement de date pour ceux qui avaient l'habitude d'y aller, l'expo a toujours lieu le jeudi de l'ascencion mais cette année le jeudi de l'ascencion est aussi le jour de la fête du travail - le 1er Mai) Juge nordiques : Mr Klein (PS : merci de ne pas inscrire vos femelles husky car j'ai a tout prix besoin du CACIB pour lana pour terminer son championnat inter ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapouilles 0 Posté(e) le 22 février 2008 tu as pas de soucis a te faire pour moi j'ai que des mâles!!! :haha: :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 22 février 2008 crapouilles a écrit:tu as pas de soucis a te faire pour moi j'ai que des mâles!!! :haha: :haha: Super : Bienvenue a L'expo de Tarbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 22 février 2008 Katia est fair-play à 200% Bravo Katia Vivement les résultats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapouilles 0 Posté(e) le 22 février 2008 Artic Ocean a écrit:crapouilles a écrit:tu as pas de soucis a te faire pour moi j'ai que des mâles!!! :haha: :haha: Super : Bienvenue a L'expo de Tarbes merci beaucoup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 22 février 2008 pas bieeeen d'influencer les gens Katia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 22 février 2008 Croc-Blanc a écrit:pas bieeeen d'influencer les gens Katia Mais non c'est pas de l'influence....c'est une demande forcée de non-inscription C'est où Tarbes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 22 février 2008 mwais mwais c'est pas influencer, c'est "proposer" hein mdr c'est pas toi le monsieur "cartes" ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 22 février 2008 Je pensais que tout le monde aurait oublié Bon allez ! Tarbes Mesdames et Messieurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 22 février 2008 Ho c'est juste à 6h de chez moi je crois que je vais... pas y aller ! Katia c'est juste à côté de chez toi, la chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites