Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xlouly

Mes Jack Russell

Messages recommandés

Je ne vous les avais pas encore présentés alors qu'ils occupent une grande place dans ma vie!
Ce sont des chiens extra et nous partageons beaucoup d'activités avec eux...

Voici donc Banjo 18 mois et Comète 10 mois




Et ils sont très méchants!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

COMMENT AURAIS-JE PU RATER CE POST ! santasantasanta


Un poil dur, un poil lisse ? Sont mimis tous les 2, j'adore le masque blanc et noir et feu, et celui tout coloré de tête ça fait bien aussi !
Mdr la scène "de combat" !
Tu compte les faire chasser ? Faire des expos ? Dis nous tout cheerscheerscheers

Ps : lequel est banjo, lequel est comète ? Je dirais Banjo c'est le masque noir/feu et comète noir et blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien vu pour les noms c'est ça! Comète est celle qui a le cocard et Banjo a le masque plein. Ils font tous les deux de l'agility et se débrouillent très bien! Banjo commence les concours dans un mois ( il aura enfin l'âge requis! ) et Comète doit encore attendre, elle est bien trop jeune. En revanche, au printemps, la miss va rencontrer non pas le grand méchant loup mais un renard. ça m'étonnerait qu'elle soit impressionnée! Par la suite, si ça leur plait ( mais j'ai peu de doutes ) on va faire quelques entrainements au terrier artificiel. Par contre, ce qui est pénible c'est qu'il y en a très peu dans le coin et qu'il faut aller très loin... Mais bon, quand on aime on ne compte pas les kms!

PS: Banjo est bien poil lisse mais Comète n'est pas poil dur mais brocken.

Allez d'autres photos...









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les photos ^^
Des terriers artificiels, oui c'est vrai qu'on n'en trouve pas partout ! Si le travail en terrier leur plait, tu penses faire des concours ? Tu leur feras passer le TAN (Test d'Aptitude Naturelle) ? C'est à partir d'un an pour les terriers il me semble avec une limite d'âge de 2 ou 3 ans ! Faudra que je me renseigne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu_83 a écrit:
Merci pour les photos ^^
Des terriers artificiels, oui c'est vrai qu'on n'en trouve pas partout ! Si le travail en terrier leur plait, tu penses faire des concours ? Tu leur feras passer le TAN (Test d'Aptitude Naturelle) ? C'est à partir d'un an pour les terriers il me semble avec une limite d'âge de 2 ou 3 ans ! Faudra que je me renseigne !


Des concours je sais pas, mais en tous cas les faire pratiquer si ça leur plait, oui!
Comète va passer son TAN au printemps normalement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'aurais mon Jack, je chasserais avec surement ! Début Juin j'ai le feu vert pour choisir mon toutou ! Alors ces temps-ci je me renseigne sur les élevages etc.. Le forum du Jack Club est d'une bonne aide ! Une fois que j'aurais choisi mon élevage, si en Juin ils n'ont pas de portée j'attendrai ... Le temps n'est plus un problème ^^ Quelques mois de plus ça ne changera rien, le chien on le prend pour 15 ans alors autant bien le choisir dés le début Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait d'accord! C'est comme ça que j'ai procédé pour chacune des arrivées de mes chiens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL

je viens seulement de voir ce post !!
Sofinette, pourrais tu le mettre dans la présentation des chiens STP !!

Je rencontre donc les futurs colloc' de Danouk !! Ca va pas etre triste je sens !!
Ils ont l'air bien malheureux ces 2 là tiens !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà mes petits démons quand ils étaient bébés... Séance nostalgie...

Banjo qui faisait un beau sourire à son arrivée!



Cherchez bien y a Comète sur la photo! lol!



Là on voit mieux la miss...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...